Toute la vérité

Bouleversant: Peter MacLeod a eu la peur de sa vie
Bouleversant: Peter MacLeod a eu la peur de sa vie




Bouleversant: Peter MacLeod a eu la peur de sa vie
"Peter a vraiment agit comme un vrai héros!"

L'humoriste Peter MacCleod a vécu un horrible moment très stressant lundi dernier et il s'est confié au Journal de Montréal pour raconter son histoire.



Il était de retour chez lui après une belle fin de semaine à son chalet dans les Cantons-de-l'Est en compagnie de sa conjointe Angy et de la jeune fille de celle-ci. Angy a été la première a entré dans la maison de Repentigny, elle est ressorti rapidement voir l'humoriste pour lui dire qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.




«J’ai dit à ma copine d’appeler le 911, a raconté MacLeod au Journal de Montréal. Je suis ensuite entré dans la maison pour m’apercevoir que le gars s’était enfermé dans la garde-robe de la chambre de la petite.»




Ayant seulement sous la main une simple tige de métal, Peter armé de son courage entra dans la maison confronter le cambrioleur. Toute suite, Peter lui a dit de se mettre à genou près du lit.




«Je lui ai dit que s’il bougeait, ce ne serait vraiment pas une bonne journée pour lui. Il était vraiment surpris de me voir là. Juste à voir son regard, le gars semblait intoxiqué.»





«Il n’a pas eu l’occasion de résister. Je n’ai pas eu le temps de voir s’il avait une arme dans ses poches. Tout s’est fait très rapidement.»




Les policiers sont arrivés très rapidement au domicile de Peter et ils ont procédé à l'arrestation du cambrioleur.



Peter a tenu à mentionner l'efficacité des policiers.




«J’ai trouvé que le corps policier de Repentigny avait été vraiment efficace»




Il semblerait que ce n'est pas seulement la maison de Peter qui a eu la visite de cet individu puisque les policiers ont trouvé un sac contenant plusieurs objets et que ceux-ci ne venaient pas de chez l'humoriste.



On est bien heureux de savoir que personne n'ait été blessé.



Mille fois bravo à Peter pour son grand courage!







Sources: TVA Nouvelles et Journal de Montréal




Partager sur Facebook