Toute la vérité
Confidences d'Étienne Boulay sur ce qui a mené à sa rechute
"On est heureux qu'il partage son expérience avec les autres.."
Étienne Boulay en a fait, du chemin, depuis le moment où il a dû entreprendre une thérapie pour ses problèmes de consommation ! Depuis, il semble être un homme nouveau, plus épanoui et heureux que jamais .
Il semble également être un père de famille comblé, et les dizaines de photos que lui-même ou sa conjointe Maïka Desnoyers envoient régulièrement sur leurs comptes Instagram respectifs donnent l'impression que tout va pour le mieux pour l'athlète.
Comme vous le savez, ça n'a pas toujours été le cas, mais il a tenu bon et s'en est sorti. On a retrouvé pour vous les confidences qu'il avait fait sur les éléments qui l'avaient mené à chuter à nouveau, parce qu'on trouve inspirant qu'il les partage ainsi et que ça peut aider d'autres personnes.
On vous laisse donc lire le témoignage qu'il avait fait au Journal de Montréal il y a plusieurs mois:
''Je me suis oublié, je n’ai pas pris de temps pour moi. J’étais concentré que sur mon travail et les enfants, a-t-il confié. Par le passé, j’ai déjà adressé certains problèmes que j’ai eus. J’avais eu une longue, longue période de sobriété. Dans ce processus-là, tranquillement, j’ai rouvert la porte. Je me suis dit que je pouvais prendre un verre ici et là. Visiblement, c’était une très mauvaise idée.''
Source: Journal de Montréal
Partager sur Facebook