Toute la vérité

Confidences intimes de Mariloup Wolfe sur sa vie amoureuse!
Confidences intimes de Mariloup Wolfe sur sa vie amoureuse!




Confidences intimes de Mariloup Wolfe sur sa vie amoureuse!
"Qu pensez-vous du choix de la jeune quadragénaire?"

Mariloup Wolfe est une actrice et une réalisatrice adorée des téléspectateurs québécois. On est rapidement tombé en amour avec la jeune femme lorsqu'elle interprétait le rôle de Marianne dans le téléroman Ramdam. Elle a partagé sa vie avec un de ses collègues, Guillaume Lemay-Thivierge, pendant près de 10 ans. De leur union sont nés Manoé et Miro, deux magnifiques garçons. La jeune femme a fait du chemin depuis son rôle dans Ramdam. D'ailleurs cet hiver, la série Hubert et Fanny, dont elle est la réalisatrice, est nouvellement diffusée sur la chaîne Radio-Canada.



Un chroniqueur du Magazine Allo Vedettes a eu la chance de rencontrer la belle vedette récemment et il a pu lui poser plusieurs questions sur sa vie personnelle.



On a appris que Mariloup, près de deux ans après sa séparation avec le père de ses fils, n'est pas prête à être en couple :




<< Je n'ai pas le temps d'avoir quelqu'un dans ma vie en ce moment avec mes horaires de fou. >> déclare la jeune quadragénaire.




Elle parle également que par son manque de temps, elle n'a pas trouvé de méthode gagnante pour concilier son travail et sa vie familiale : 



<< C'est mon cheval de bataille. J'ai envie d'être avec ma famille, mais aussi de travailler. Il y a un laps de temps pendant le tournage que je ne suis pas là et je vis énormément de culpabilité en raison de ma carrière... Je ne veux pas que mes enfants ressentent ma culpabilité et je les amène sur mes plateaux de tournage. Ils sont bien contents. J'essaye de concilier ma famille et mon travail ainsi. >> a poursuivi la jeune femme.









Nous souhaitons à Mariloup de trouver les meilleures des solutions pour concilier les aspects de sa vie. Nous espérons également que son coeur trouve preneur!



Source : Journal Allo Vedettes




Partager sur Facebook