Toute la vérité

Controverses et scandales: Louis-José Houde témoigne!...
Controverses et scandales: Louis-José Houde témoigne!...




Controverses et scandales: Louis-José Houde témoigne!...
"«Ce n’est pas une belle période pour l’humour...»"

Hier le 20 novembre, l'humoriste Louis-José Houde était dans la belle capitale nationale pour faire la promotion de son 4e one man show Préfère novembre. Il a accepté de répondre aux questions du Journal de Montréal concernant les scandales et controverses qui évoluent dans le milieu de l'humour depuis les dernières semaines. C'est la première fois qu'il accepta de commenter.



Louis-José mentionna qu'il n'a rien contre Juste pour Rire et que d'ailleurs il a toujours entretenu de bonnes relations avec les employés. Toutefois, il dit qu'il a décidé de donner son appui au Festival du rire de Montréal puisque que ces confrères humoristes lui ont demandé et qu'il veut être solidaire.



En ce qui concerne Guy Nantel et le débat sur la liberté d'expression et sur le fait que l'humoriste aurait aimé avoir l'appui de ses confrères, Louis-José mentionna:




« Je comprends qu’il constate ça. Mais je ne l’ai pas vu, son spectacle, donc je ne peux pas savoir si je cautionne ce qu’il dit. Un show d’humour, il y a un ton, une ambiance, un rapport que tu crées avec le public après un certain temps. Je suis sûr qu’il n’ouvre pas son show avec ça, a-t-il ajouté au sujet du fameux numéro sur le consentement. Moi aussi, il y a des choses que je dis que je ne pourrais pas dire au début, ç’a été comme ça dans chaque tournée. »




Une grosse semaine de travail attend Louis-José. Demain, c'est la première médiatique à Québec de son spectacle Prèfère Novembre et on pourra le voir à Montréal dès la semaine prochaine!







Source: Journal de Montréal




Partager sur Facebook