Toute la vérité

Décès en prison du tristement célèbre psychopathe dangereux Charles Manson
Décès en prison du tristement célèbre psychopathe dangereux Charles Manson




Décès en prison du tristement célèbre psychopathe dangereux Charles Manson
"On essaie de rester neutre, mais là... Bon débarras! "

On a apprit très récemment le décès du dangereux psychopathe Charles Manson, celui qui était à la tête de la secte qui a perpétré de nombreux assassinats, comme celui de l'actrice Sharon Tate, qui était mariée à l'époque au réalisateur Roman Polanski et qui était enceinte de huit mois. Il est décédé en prison à l'âge de 83 ans, mais on entendait parler de sa santé qui se détériorait constamment depuis plusieurs mois déjà. 



Le gourou de la secte appelée ''La Famille'' est né d'une mère prostituée et ayant de gros penchants pour la bouteille et d'un père inconnu. Quand sa mère fut envoyée en prison alors qu'il était tout jeune, il fut élevé par un oncle et une tante sadique. Il était décrit comme un être extrêmement charismatique, comme c'est souvent le cas pour ce genre d'individus. 



Il a développé tôt dans sa vie une fascination à la limite de la fixation sur les Beatles, et a décidé dès cette époque de se vanger de ceux qui avaient refusé de produire son disque (dont Terry Melcher, qui vivait là où Sharon Tate fût assassinée après que la maison du producteur leur aie appartenu, à son mari et elle). 



Manson fonda sa secte dans le début de la trentaine, et il régna sur elle en étant le ''représentant du Christ sur terre''. La ''Famille' était composée essentiellement de femmes naïves, fragiles et en détresse psychologique. La communauté a vécu longtemps du trafic des drogues, étaient logées parce qu'ils louaient un abri à un vieillard en échange des faveurs sexuelles des femmes, et à la cueillette des poubelles faites également par les femmes du groupe. 



Les femmes servant également d'esclaves sexuelles au Gourou, de nombreux enfants sont nés de ces multiples relations. 



Manson raconta avoir eu une ''vision'' révélant que les noirs et les blancs allaient s'affronter, que les noirs allaient gagner, mais, qu'incapables de garder le contrôle sur le monde, ils se tourneraient vers lui. D'ici là, la secte devait rester cachée pour attendre le moment opportun. 



Une nuit d'été en 1969, trois membres de la ''Famille'' ont pénétré dans le domicile de Polanski, qui était à l'étranger pour le travail, dans le but de vanger le producteur qui avait refusé de produire l'album de Manson, et ont assassiné sauvagement Sharon Tate, enceinte de 8 mois, et plusieurs de ses amis qui étaient également présents. Ils écrivèrent en plus le mot ''pig'' (cochon) avec le sang de la jeune femme sur un mur. 



Le lendemain, un autre riche couple de Los Angeles fut assassiné par le groupe. Un professeur de musique fut également leur victime, et on soupçonne le groupe d'avoir perpétué de nombreux autres meurtres au fil des ans. 



Notez que le procès de ''La Famille'' aura été le plus long et le plus dispendieux de toute l'histoire des États-Unis. Manson, bien qu'absent des lieux des crimes, sera déclaré coupable et condamné à mort (peine qui se transformera plus tard en prison à perpétuité).







Source: La Presse




Partager sur Facebook