Toute la vérité

Éric Lapointe vit un deuil difficile et son message va droit au coeur
Éric Lapointe vit un deuil difficile et son message va droit au coeur




Éric Lapointe vit un deuil difficile et son message va droit au coeur
"Toutes nos sympathies à lui .."

Comme tout le monde, vous avez certainement appris la triste nouvelle hier soir, probablement juste avant d'aller au lit: La conjointe de Johnny Hallyday a annoncé officiellement le décès du rockeur le plus populaire de toute la France. L'homme de 74 ans a été emporté par le cancer contre lequel il bataillait bravement depuis un long moment déjà. 



Les témoignages de sympathies et les preuves d'amour ont fusé un peu partout sur le web, et beaucoup de vedettes se sont prononcées avec des messages ou des vidéos touchantes (Comme Lara Fabian ou Stéphane Laporte, par exemple). 



Notre rockstar du Québec s'est prononcée au Journal de Montréal sur le décès de son ami, avec qui il avait déjà chanté sur scène: 




C’est un monstre sacré qui vient de s’éteindre, une inspiration pour tous les chanteurs de la francophonie. C’est toujours plus facile quand tu ressens la chanson et que tu peux créer l’illusion que c’est toi qui l’as écrit. Je le dis souvent en show, après toutes ces années, j’ai l’impression que c’est ma toune.En répétitions et en soupant, on s’entendait super bien. Mais un coup qu’on était en situation de show, j’ai compris pourquoi c’est un monstre sacré. J’ai compris aussi que je m’en allais à la guerre, qu’il ne me restait plus grand espace sur scène parce que le charisme du bonhomme prenait toute la place. Même les paroles se sont transformées pendant l’interprétation de la chanson. En sortant de scène, il m’a regardé et m’a dit : bonhomme, je croyais que tu allais me cogner.




Magnifiquement dit. On lui souhaite nos plus sincères sympathies. On vous laisse visionner l'électrisant duo juste ici:









Source: Journal de Montréal

Crédit Vidéo: YouTube




Partager sur Facebook