Toute la vérité

Jay Du Temple défend la production d'OD d'avoir voulu sauver Joanie..
Jay Du Temple défend la production d'OD d'avoir voulu sauver Joanie..




Jay Du Temple défend la production d'OD d'avoir voulu sauver Joanie..
"Il mentionne que les retournements de situation sont prévus longtemps avant.. Et que les candidates sont trop intenses pour lui, au passage."

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs qui se rassemblent devant Occpation Double (et plus spécialement les soupers d'élimination) se sont indignés devant l'apparent refus de la production de laisser partir Joanie et Sansdrick. Les gens ont l'impression que tout est fait - et de manière assez moyennement subtile- pour conserver la belle blonde et son amoureux. 



De passage sur le plateau de Tout le monde en parle, Jay Du Temple a évidemment été confronté sur le sujet par l'animateur Guy A.Lepage. Il a défendu ses confrères de la production d'Occupation Double: 




'' La téléréalité, c’est un show de twists. Moi, ça me surprend toujours de voir les gens surpris qu’il y ait des péripéties. C’est la 11e saison d’Occupation Double, il faut brasser la soupe un peu. Toutes les twists sont prévues depuis très longtemps, mais c’est juste que quand ça inclut ces deux personnes-là, les gens aiment les critiquer. Et, je les comprends. Mais, souvent je crois que ça revient entre les mains des candidats. Si les autres candidats mettaient vraiment leur pied à terre, ils seraient sortis depuis quelque temps.''




Il a également parlé un peu du fait qu'avant son départ à Bali, beaucoup de gens disaient avec humour que les candidates pourraient bien s'enticher de lui plutôt que des candidats masculins de l'autre maison. Visiblement, le risque était faible, car il a répondu:








''Vous avez vu le casting? Moi, j’aime les filles plus relax ''




On le comprend ! Parce que qu'on aime Joanie ou non, on n'est pas trop certains qu'on voudrait vivre avec elle dans la même maison pendant les prochains 40 ans. Et vous?



Source: Tout le monde en parle




Partager sur Facebook