Toute la vérité

Jonathan Bettez: L'étau se resserre dangereusement
Jonathan Bettez: L'étau se resserre dangereusement




Jonathan Bettez: L'étau se resserre dangereusement
"Le principal suspect dans l'affaire Cédrika Provencher pourrait bien ne pas s'en sortir si facilement.."

L'histoire de la petite Cédrika Provencher a secoué tout le Québec pendant de longues années, et des milliers de personnes ont pleuré sa perte avec sa famille quand l'annonce de son décès a été faite. Les coeurs de tous les parents du Québec se sont brisés en connaissant toute cette histoire, et ceux de toute la population, en fait. Jamais une disparition d'enfant n'aura autant fait parler d'elle depuis des années. 



Le principal suspect, Jonathan Bettez, a été arrêté il y a déjà un moment et tout le monde retient son souffle en attendant la suite des événements. L'homme est accusé de possession et de distribution de pornographie juvénile, et beaucoup d'autres facteurs ont fait en sorte que son nom soit relié à celui de la petite. 



Ce matin, le juge a fait la grande annonce: Toutes les accusations portées contre lui sont retenues. 12 témoins se sont prononcés pendant l'enquête préliminaire alors que le principal concerné était absent pour des raisons de santé. 



Quatre chefs d'accusation étaient contestés, portant sur la période de 2013 à 2016, mais le juge a toutefois conclu que la preuve était suffisante pour aller en procès. La cause reviendra donc en cour le 12 Janvier 2018. 



On vous donne davantage de nouvelles dès qu'on en aura.







Source: Vraiment.ca




Partager sur Facebook