Toute la vérité

Les mauvaises nouvelles se multiplient pour Julie Snyder
Les mauvaises nouvelles se multiplient pour Julie Snyder




Les mauvaises nouvelles se multiplient pour Julie Snyder
"On espère qu'elle saura se relever après tout ça..."

On savait déjà que la nouvelle saison d'Occupation Double, de retour sur les ondes pour la première fois depuis un moment, avait donné un résultat plutôt décevant concernant le nombre de téléspectateurs malgré un chiffre correct d'un peu plus de 600 000$. La productrice, Julie Snyder, espérait toucher facilement le million. 



D'ailleurs, elle avait avoué en entrevue avoir tout misé dans ce projet, jusqu'à sa maison, et on comprend donc qu'elle avait beaucoup à gagner... Ou à perdre.



Maintenant, ça va de mal en pis sur les cotes d'écoute, malgré tout le drame déjà présent si peu de temps après le début. La production a beau tout faire pour recréer la passion de ses débuts, Occupation Double semble rejoindre de moins en moins les gens, qui se plaignent souvent des candidats insipides au langage médiocre. 



On parle donc de moins de 400 000 téléspectateurs maintenant, soit un véritable saut en chute libre pour l'émission. On espère que ça ne continuera pas de se détériorer, mais le concept de la série fait en sorte qu'il est difficile d'augmenter le public, parce qu'il faut quand même avoir suivi un minimum les épisodes précédents pour y trouver de l'intérêt. 



Et vous, est-ce que vous la suivez? Comment trouvez-vous cette nouvelle mouture à Bali? Vous pouvez voir la publication de Julie un peu plus bas..









Source: Facebook & La Presse




Partager sur Facebook