Toute la vérité
Sophie Durocher s'en prend au nouveau festival de l'humour et n'y va pas avec le dos de la cuillère..
"''Ne nous faites pas croire, en plus, que vous êtes les Nouveaux Superhéros de la Probité'' Ishhh..."
Tout le monde connaît la chroniqueuse Sophie Durocher, qu'on peut lire régulièrement dans le Journal De Montréal, et ses propos sont souvent assez choquants sur une gamme de sujets variés. Elle aime bien créer la polémique, et ne le fait certainement pas avec des gants blancs. Ni avec des gants, en fait.
Après avoir attaqué souvent Céline Dion dans ses chronique, c'est au tour des humoristes qui se sont rassemblés pour créer un nouveau Festival de l'humour qu'elle s'attaque, et elle n'y va pas de main morte dans ses propos:
''Respirez par le nez, les amis, vous n’allez pas régler le conflit israélo-palestinien ou éradiquer la famine en Afrique ! Vous avez juste décidé de planter Juste pour rire, de faire baisser la valeur de l’entreprise et de récupérer les meilleurs employés.
Ne nous faites pas croire, en plus, que vous êtes les Nouveaux Superhéros de la Probité.
Dans leur vidéo d’autocongratulation (voyez-la ici), les Jésus de l’humour se présentent comme des « leaders » dans plusieurs domaines… dont « la protection de la liberté d’expression ».
Ha oui ? Alors pourquoi aucun ne s’est porté à la défense de Guy Nantel ?
Le jour même où ils ont mis en ligne leur vidéo d’autocertification d’existence, Ti-Guy présentait un spectacle sous protection policière et suivi par un garde du corps.
Les Humoristes Unis étaient trop occupés à astiquer leur miroir pour tendre une main fraternelle à un collègue pogné dans la m… ? Ils avaient peur de se salir ?''
Bon, on ne peut pas prévoir l'avenir, mais on est sûr à un pourcentage assez intéressant qu'elle ne deviendra pas adepte de ce nouveau regroupement, qui pourtant semble avoir séduit les médias qui en parlent constamment... Et une autre question s'impose:
Dans le couple formé de Durocher et de Richard Martineau, un autre chroniqueur autant -sinon plus explosif qu'elle, on se demande qui doit tenir les culottes...
Source: Journal de Montréal
Partager sur Facebook