Toute la vérité

Enfin: Anthony Kavanagh nous revient
Enfin: Anthony Kavanagh nous revient




Enfin: Anthony Kavanagh nous revient
"Un beau cadeau pour le public québécois!..."

Enfin! Après avoir reporté ses spectacles suite aux scandales sexuelles dans le milieu culturel québécois, l'humoriste Anthony Kavanagh nous revient sur scène mais c'était de justesse...



Anthony a du être hospitalisé la semaine dernière suite à une bursite, mais il a pu avoir son congé pour donner son spectacle au Théatre St-Denis et ce, au bonheur de tous.



Un spectacle qui commence fort, très fort, puisque l'humoriste meurt sur la scène.Ensuite il passe les deux heures suivantes à s’adresser aux âmes (le public) qui doivent descendre sur terre. Un concept qui est très original, digne du théatre.



Donc, nouvellement re installé au Québec, Anthony semble prêt à reconquérir le public québécois qu'il l'attendait avec impatience!



Voici quelques blagues de son nouveau spectacle:




« Un humoriste, c’est un gars riche qui fait rire des pauvres. »



« J’en ai fait des trucs sur terre. J’ai joué à guichets fermés à LA, baby. Oui, L’Assomption. Gros hit dans une épluchette de blé d’Inde. »



« Dans la vingtaine, c’était moi le bon gars. J’attendais que les bâtards brisent les filles pour les consommer... les consoler ! »



« Je faisais aussi la première partie d’une chanteuse qui s’appelle Céline Dion. C’est une petite chanteuse. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Je pense qu’elle vend des sacoches. »




C'est certain que l'on s'ennuiera pas!





 



Source: Journal de Montréal




Partager sur Facebook