Toute la vérité

Malheureusement, Marilou ne passera pas un temps des fêtes comme les autres.
Malheureusement, Marilou ne passera pas un temps des fêtes comme les autres.




Malheureusement, Marilou ne passera pas un temps des fêtes comme les autres.
"Pauvre elle ?"

Marilou n'a plus besoin de présentation, la célèbre cuisinière de Trois Fois Par Jour a vécue une année difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. La vie d'une vedette n'est pas toujours facile, il n'y a pas que le glamour, les galas, l'argent et la reconnaissance... Il y a aussi la vie réelle, séparation amoureuse, changement dans ses habitudes professionnelles et bientôt un déménagement.



Tout ses changements de vie, apporte son lot de tracas et prend beaucoup de son temps, raison pour lesquelles ont voit moins la belle sur les réseaux sociaux depuis un certain temps déjà.



Malgré tout, Marilou prend le temps de donner des nouvelles:




"Allô! C'est moi, la p'tite Marilou qui se fait discrète.



Ensevelie par la gestion d'un déménagement en plein décembre, j'essaie de me convaincre que je vais arriver à Noël en même temps que vous.



En toute honnêteté, bien que j’aie un magazine rempli de trucs pour vous aider à vous organiser pour le temps des fêtes et des capsules pour vous inspirer, je n’arrive pas à appliquer tout ça dans ma propre vie cette année!



Mon frigo est vide, je mange du « take-out » presque tous les jours depuis 1 mois et bien que je prône un mode de vie sain à travers lequel on prend du temps pour s'occuper de nous et de notre nid, il y a des périodes où c’est juste impossible. Je garde ce que j’ai d’énergie pour dormir et aimer mon enfant, et je pense que c’est la chose à faire.



Ce n’est pas vraiment montrable sur Pinterest, mais c'est drôlement satisfaisant quand on se détache de tout sauf de ce qui compte pour de vrai.



Il y a quelques jours, je marchais dans une épicerie et j'ai vu ma face dans le présentoir de magazines. Je suis paaaaartie à rire.



Je ne suis pas du tout cette fille-là, prête à recevoir dans un beau décor dans trois semaines. Et j’ai pensé à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.



Je pense que ce qui est vraiment génial durant la période des fêtes, c’est d’accepter où on est rendu, de voir ce qui est réaliste pour nous et de l’assumer.



Je suis heureuse pour ceux qui seront disposés à prendre le temps de préparer un temps des fêtes enchanteur, et je fais une grosse bine sur les épaules de ceux qui vont, tout comme moi, fêter ça en mangeant des plats préparés avant d'aller se coucher vers 20 h 15."




Voici la publication en question:








Elle partage même son dernier moment dans sa cuisine:





On envoie nos pensées positives a Marilou et lui souhaitons de joyeuses fêtes malgré tout.




Partager sur Facebook