Toute la vérité

On connait enfin le problème qu'a eu Carey Price en début de saison
On connait enfin le problème qu'a eu Carey Price en début de saison




On connait enfin le problème qu'a eu Carey Price en début de saison
"Enfin ! On connait la vérité ! Et ce n'est vraiment pas ce qu'on croyait.."

Il n'y a pas si longtemps de cela, Carey Price était considéré par beaucoup comme étant le meilleur gardien de buts au monde. Tout le monde l'adorait, mais c'était avant ce début de saison à jeter aux oubliettes où il n'était plus que l'ombre de lui-même, accumulait les défaites et a été l'objet de toutes les moqueries par les fans de hockey. 



Beaucoup de rumeurs sont sorties dans les médias, entre autres à propos de sa vie personnelle: Certains ont même affirmé que sa femme, Angela, avait menacé le joueur de divorcer s'ils ne quittaient pas Montréal (chose qu'elle avait démentie via son compte Instagram)



Apparemment, la raison est toute autre: Il souffrirait de fatigue chronique. Elizabeth Rancourt de TVA Sports l'a interrogé, et c'est ce qu'il explique:








''J'étais toujours fatigué, a confié le gardien du Tricolore à TVA Sports. Un gars qui mange bien et qui dort bien comme moi n'est pas supposé être fatigué comme je l'étais.''




La femme du joueur lui aurait alors demandé de consulter un conseiller en alimentation, Jean-François Gaudreau. Celui-ci explique: 




''Quand Carey est venu me voir, il avait un gros problème de récupération.  Il croyait qu'il allait être en mesure de s'en sortir, mais plus la saison avançait, c'était de pire en pire. On a remarqué après des prises de sang qu'il avait des carences en vitamines D et B12, notamment.''




Il aurait donc un nouveau plan alimentaire depuis le mois de Novembre. D'ailleurs, il précise: 




''En trois semaines seulement, j'ai remarqué une grande différence au niveau de mon énergie''




Excellent ! Alors on lui souhaite de retrouver sa forme habituelle pour regagner le coeur des fans. 



Source: TVA Sports




Partager sur Facebook