Toute la vérité

Un message de René Angélil de l'au-delà pour Céline Dion..
Un message de René Angélil de l'au-delà pour Céline Dion..




Un message de René Angélil de l'au-delà pour Céline Dion..
"Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que les êtres chers disparus continuent de veiller sur nous et nous envoient des signes?"

Le départ soudain de René Angélil, l'agent artistique et l'époux de Céline Dion, le 14 Janvier 2016 à Las Vegas, avait ébranlé non seulement tout le Québec, mais toute la planète entière. Ils formaient un couple ayant un amour solide bâti au fil du temps, et on les aurait voulu immortels et ensemble jusqu'à la fin des temps. 



Depuis son départ, la chanteuse a effectué un virage à 360 degrés sur plusieurs aspects de sa vie (ses tenues en sont un parfait exemple). Elle a dû apparaître plus souvent dans la presse à potins depuis les deux dernières années que dans toute sa vie, et elle n'avait certainement jamais fait autant parler des vêtements qu'elle portait. 



Elle s'est également investie dans plusieurs nouveaux projets, et a contribué au film ''La Belle et La bête'', sorti cette année sur nos écrans. Le film a d'ailleurs été un grand succès, car plusieurs générations se sont entassés pour voir la version ''réaliste'' du conte qu'on avait connu à travers Walt-Disney. 



Sa chanson, ''How does a moment last forever'', est magnifique. 



En entrevue, elle a confié quelque chose de très important sur sa contribution à la musique du film: 




''Au tout début, je n'étais même pas sûre que je voulais être impliquée. Non pas parce que je n'y croyais pas, mais plutôt parce qu'on a eu tellement de succès avec le premier ''La belle et la bête'', et c'est une décision que j'avais prise avec mon mari. Et maintenant, c'est ma décision. Je crois qu'il m'a envoyé un message de là-haut : De me lancer.'' 




On est heureux de cette révélation pour la chanteuse, car le résultat est magnifique. On vous laisse d'ailleurs voir la vidéo dans laquelle elle explique ce qu'on vient de vous écrire (elle est en anglais), et aussi ladite chanson un peu plus bas.









Source: Facebook & YouTube




Partager sur Facebook