Toute la vérité

44 chiens morts retrouvés dans les congélateurs d'une dame
44 chiens morts retrouvés dans les congélateurs d'une dame




44 chiens morts retrouvés dans les congélateurs d'une dame
"L'odeur d'ammoniaque et de déjections animales imprégnait l'intérieur de la résidence..."

C’est au New Jersey que les autorités de la ville ont fait la macabre découverte. Donna Roberts âgée de 65 ans a été arrêtée à Shamong Township ce mercredi et accusée de cruauté animale extrême. 

La dame gardait chez elle plus d’une centaine de chiens maintenus dans des conditions de vie tout à fait inacceptables. Mais le plus terrible c’est qu’ils ont découvert pas moins de 44 chiens morts dans les congélateurs de la sexagénaire. 

Plusieurs chiens qu’elle gardait dans sa résidence étaient dans un piteux état: Maltraités, affamés, présentant des blessures et des infections.





Quatre d’entre eux se trouvaient dans un état très grave, ils ont immédiatement été envoyés chez un vétérinaire pour recevoir des soins. 

Les autorités qui sont intervenus dans la résidence de la dame ont eu affaire à un milieu de vie qu’ils se rappelleront longtemps :

« L'odeur d'ammoniaque et de déjections animales imprégnait l'intérieur de la résidence. Plusieurs intervenants ont vécu des étourdissements et de la nausée », a expliqué un policier.

« Les conditions de vie déplorables et inhumaines que les chiens ont été forcés d'endurer sont tragiques. Les policiers font le serment de protéger et sauver des vies, incluant les vies et le bien-être des animaux, qui peuvent subir des abus », a affirmé le colonel Patrick Callahan, de la police d'État du New Jersey.

Un refuge pour animaux a pris en charge les chiens. Donna Roberts a été accusée de cruauté animale.

Elle est présentement libre et en attente des autres procédures judiciaires.



Source: Facebook/NewJerseyStatePolice

Crédit photo : Facebook/NewJerseyStatePolice




Partager sur Facebook