Toute la vérité

À la naissance de son bébé, cette québécoise de 30 ans apprend une terrible nouvelle...
À la naissance de son bébé, cette québécoise de 30 ans apprend une terrible nouvelle...




À la naissance de son bébé, cette québécoise de 30 ans apprend une terrible nouvelle...
"On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve terrible..."

La naissance d'un enfant est souvent le plus beau moment dans une vie (ou les plus beaux quand on en a plusieurs, évidemment), mais il arrive malheureusement que ce moment soit teinté de beaucoup d'autres émotions, particulièrement quand on apprend de mauvaises nouvelles.



C'est le cas pour cette maman québécoise, Claude Boucher, qui était enceinte de son deuxième fils, Noah. Elle a également un fils de deux ans, Victor. Ce qui devait être l'un des plus beaux moments de sa vie s'est transformé en cauchemar. 



En effet, le jour de l'accouchement de son deuxième garçon, elle a reçu un diagnostic de cancer. 



La maman a expliqué: 




''La même journée, nous avons appris une nouvelle catastrophique, en plus de vivre l’un des plus beaux moments de notre vie''




Ce sont des masses au sein droit ainsi que des douleurs au dos qui l'ont poussée à aller consulter. La visite qu'elle a effectué à l'hôpital a permis de découvrir qu'elle avait des métastases sur les poumons. 




''On apprend que j’aurais possiblement des métastases aussi au foie et dans la colonne vertébrale. J’ai commencé à perdre l’usage de mes jambes. On a pris la décision de m’accoucher immédiatement''




Évidemment, les médecins ont décidé d'accélérer le processus et à 37 semaines, ils ont déclenché son accouchement. Le très jeune Noah a été transféré au CHUL pour recevoir tous les soins nécessaires. 



Pour l'instant, la maman ne peut plus bouger le bas de son corps, malgré le fait qu'elle ait retrouvé sensations dans ses jambes. Elle n'a pu tenir son bébé qu'une vingtaine de minutes depuis sa naissance.



En pleurant, elle a confié:







''Je m’ennuie également de mon grand Victor. Le plus dur est d’être loin d’eux''




Une campagne GoFundMe a été lancée par la famille, permettant de leur donner un peu de soutien. Au moment d'écrire ces lignes, 22 841$ avaient été amassés. Vous pouvez cliquer ICI pour donner. 



Source: GoFundMe



Partager sur Facebook