Toute la vérité

Âgé de seulement 14 ans, un garçon tue tous les membres de sa famille.
Âgé de seulement 14 ans, un garçon tue tous les membres de sa famille.




Âgé de seulement 14 ans, un garçon tue tous les membres de sa famille.
"C'est horrible et tellement triste."

Apprendre qu'un drame s'est produit n'est jamais facile, et que toute une famille a été décimée, c'est vraiment affreux. Malheureusement, ce genre de choses se produit encore et risque de se répéter dans les prochaines années. 



Dans l'État de l'Alabama, aux États-Unis, un jeune garçon de seulement 14 ans a commis un geste irréparable: Il a assassiné les 5 membres de sa famille, un peu plus tôt cette semaine. 



C'est le jeune homme qui aurait appelé lui-même la police pour les avertir du drame. C'est le shérif du comté de Limestone, situé au Sud de Nashville et à la frontière avec le Tenessee, qui a confirmé la nouvelle sur Twitter. 



"Il aide actuellement les enquêteurs à localiser l'arme, un pistolet de calibre 9 mm qu'il dit avoir jeté à proximité"



Toujours selon les policiers, trois personnes étaient déjà mortes à leur arrivée sur les lieux. Deux autres avaient été transportées en ambulance dans un état critique, mais auraient rendu l'âme une fois arrivées à l'hôpital. 



Ils ont succombé aux blessures qui leurs ont été infligées.






Les victimes sont John Sisk, 38 ans, le père du garçon; sa belle-mère, Mary Sisk, 35 ans; son demi-frère de 6 ans; sa demi-soeur de 5 ans; et son demi-frère de 6 mois.



Le jeune homme, après s'être dénoncé à la police, a tenté de retrouver l'arme avec ceux-ci. Apparemment, celle-ci aurait d'ailleurs été retrouvée au moment d'écrire ces lignes. 



On ignore encore ce qui a pu pousser l'adolescent à poser un tel geste horrible. 






Source: CNN

Crédit photo de couverture: CNN




Partager sur Facebook