Toute la vérité

Atteints de trisomie, ces amoureux se faisaient prédire l'échec de leur mariage par tout le monde... Voyez-les maintenant !
Atteints de trisomie, ces amoureux se faisaient prédire l'échec de leur mariage par tout le monde... Voyez-les maintenant  !




Atteints de trisomie, ces amoureux se faisaient prédire l'échec de leur mariage par tout le monde... Voyez-les maintenant !
"22 ans plus tard, voici ce qui s'est passé. Une histoire magnifique et inspirante!"

Malheureusement et malgré toute l'énergie qu'on peut consacrer à essayer de changer les choses, il y aura toujours des gens pour se moquer, pour prédire du malheur à ceux qui tentent d'atteindre une petite parcelle de bonheur. 



Le couple formé de la belle Maryanne et son amoureux, Tommy, en est un parfait exemple. C'est que les deux amoureux se sont rencontrés dans un centre de formation pour les gens qui éprouvaient des difficultés d'apprentissage. 



Atteints tous les deux de trisomie 21, ils sont cependant tombés tout de suite amoureux, et après un an et demi de relation, le jeune homme a enfin osé demandé la main de sa douce. Celle-ci était très surprise, mais elle a accepté de se lancer dans l'aventure avec son amoureux. 



Comme vous vous en doutez bien, les mauvaises langues se sont déployées plus qu'à leur tour, et même les médias en ont parlé pendant longtemps. La jeune femme a cependant eu le mariage de ses rêves, un beau mariage tout en blanc, avec l'amour de sa vie. 



Celle qui a reçu la grande demande par son amoureux à genou qui lui a présenté une bague achetée dans un distributeur de bonbons a raconté à People:







''Mon mariage a été le plus beau jour de ma vie. J'étais choquée quand Tommy m'a demandée en mariage mais je n'ai pas eu à y penser deux fois avant de répondre 'Oui'. Tommy et moi ne nous disputons jamais. J'aime mon mari énormément. C'est mon meilleur ami.''




D'ailleurs, c'est une très belle leçon de vie qu'ils donnent à tout le monde, considérant le fait que 22 ans plus tard, ils sont toujours ensemble et follement amoureux. Ils sont également une source d'inspiration pour les gens atteints de la trisomie 21 ou pour les parents qui ont des enfants qui en sont atteints. 



Au final, l'amour ne connaît pas toutes ces barrières que les gens s"imposent ou qu'ils imposent aux autres. 



Voici les amoureux: Source: Facebook



Partager sur Facebook