Toute la vérité

Avertissement: Une maman lance un message important sur l'utilisation d'une crème solaire...
Avertissement: Une maman lance un message important sur l'utilisation d'une crème solaire...




Avertissement: Une maman lance un message important sur l'utilisation d'une crème solaire...
"C'est pourtant une marque très vendue ici ! "

Avec l'arrivée du beau temps un peu partout au Québec, on doit évidemment commencer à sérieusement envisager de se protéger la peau des coups de soleil (et dans plusieurs endroits, on espère que vous l'avez fait depuis longtemps!)



C'est également le cas pour les bébés et les enfants, qui sont généralement beaucoup plus fragiles que nous aux effets du soleil. Malheureusement, une dénommée Rebecca Cannon a vécu un véritable cauchemar, ainsi que son bébé.



C'est que comme toutes les crèmes solaires en aérosol, quand il s'agit de le mettre dans le visage, il est conseillé de s'en mettre sur les mains puis de frotter la peau de l'enfant. C'est donc la procédure qu'elle a effectuée, mais ce n'est pas le soleil qui a causé de graves brûlures sur le visage de la petite Kyla. 



C'est plutôt l'écran solaire Banana Boat (SPF 50), une marque très connue. La maman a lancé un message important sur Facebook: 




''Kyla est de retour à la maison après un autre voyage à l'hôpital ce matin en raison d'un gonflement extrême, mais elle va bien et est de bonne humeur. S'il vous plaît, regarder et faire attention lorsque vous utilisez des écrans solaires aérosols! J'ai fait beaucoup de recherches depuis mon retour à la maison et j'ai trouvé une quantité inquiétante de cas comme le nôtre. Je ne sais pas pourquoi ce produit n'est pas retiré des étagères !! . S'il vous plaît, soyez prudent - l'écran solaire utilisé était un écran solaire pour enfants à large spectre Banana Boat SPF 50. J’ai parlé avec Banana Boat et à ce stade, hormis un remboursement pour le produit, il ne semble pas qu'ils vont faire quelque chose''




Un véritable cauchemar, pour la petite et pour elle. On espère que ça ne se reproduira plus. Vous pouvez voir le texte initial juste ici:





On vous montre également quelques photos du petit amour qui a été très brûlé par le produit: 



Source: Facebook




Partager sur Facebook