Toute la vérité

Ayant eu son premier enfant à 14 ans, elle vient juste d'accoucher de son 21e enfant!
Ayant eu son premier enfant à 14 ans, elle vient juste d'accoucher de son 21e enfant!




Ayant eu son premier enfant à 14 ans, elle vient juste d'accoucher de son 21e enfant!
"En plus de leurs 21 enfants, ils ont la joie d'avoir 3 petits-enfants."

Avoir une grande famille n'est pas facile de nos jours. Le coût de la vie n'est plus ce qu'il était, on veut leur donner l'éducation qui va leur permettre d'avoir un avenir prometteur et une situation convenable.

Qu'en est-il des familles nombreuses? Comment font-ils pour arriver et pour donner à leurs enfants tout ce dont ils ont besoin?

Il faudrait surement poser la question à la plus grande famille du Royaume-Uni qui vient tout juste d'accueillir son 21e enfant. Bonnie Raye est née ce mardi à Morecambe dans la région du Lancashire, et ce, après seulement 12 minutes de travail.






On comprend pourquoi, Sue Radford doit commencer à s'y connaitre après 21 accouchements, ne pensez-vous pas?

«Nous avons décidé que nous n’aurons pas d’autres bébés. La famille est complète avec l’arrivée de Bonnie», a affirmé la mère de famille de 43 ans au quotidien The Sun.

«Certaines personnes s’arrêtent après deux ou trois enfants. Nous, nous avons décidé de le faire après le vingt-et-unième», a ajouté son conjoint, Noel, 46 ans.

Les autres membres de la famille se souviennent que ce n'est pas la première fois que le couple faisait ce genre de promesse. Ils sont donc sceptiques. 

Sue a eu son premier bébé à l'âge de 14 ans, Noel et elle s'étant connus à l'école primaire. En plus de leurs 21 enfants, ils ont la joie d'avoir 3 petits-enfants. 

Que dire de plus sinon félicitations aux nouveaux parents!



Source : The Sun

Crédit photo : Instagram




Partager sur Facebook