Toute la vérité

C'est officiel: Annie Brocoli fait ses adieux pour de bon...
C'est officiel: Annie Brocoli fait ses adieux pour de bon...




C'est officiel: Annie Brocoli fait ses adieux pour de bon...
"Elle a pris cette décision après des années de réflexion.."

Tout le monde (ou presque) a grandit en écoutant certaines émissions de télévision ou certains films. On a tous été bercés par certaines mélodies particulières qui nous évoquent encore de lointains souvenirs, même plusieurs années plus tard. 



C'est toute une génération qui a été marquée par Annie Brocoli, et certains de ses hits ne disparaîtront jamais de la mémoire de bien des québécois qui ont déjà été des enfants. ''Je me suis perdue dans l'espace'' a résonné si souvent dans nos oreilles qu'on en a le cerveau imprégné pour toujours. 



Malheureusement, on a appris il y a un court moment que c'était la fin pour Annie Brocoli, qui veut tenter de faire carrière autrement qu'en divertissant les enfants. En entrevue avec Mitsou Magazine, elle a confié: 




''Je me sens super bien! En fait, mon deuil, je l’ai fait l’an passé. C’est à ce temps-ci de l’année que j’ai décidé que j’arrêtais. Alors j’ai bien pleuré mon Brocoli, mon personnage, et après ça, il s’agissait de trouver la suite. C’était plus ça qui était angoissant. Une fois que j’ai trouvé, on dirait que tout s’est mis en place. Quand tu es à la bonne place, on dirait que tout avance! Ça a été incroyable. J’ai passé une année vraiment trippante. Alors c’est fait, c’est derrière moi, et le plus beau là-dedans, c’est que je vais rejoindre les enfants autrement. Je pense qu’au contraire, ils vont apprendre à me connaître plus personnellement, Annie Brocoli la femme, aussi l’enfant que j’étais et les difficultés que j’ai rencontrées. Je pense que ça peut servir tout autrement, mais au moins autant, sinon plus! ''




À ce sujet, elle poursuit:







''Éventuellement, j’aimerais écrire un roman. En Fait, je voulais écrire un film, et finalement, après avoir écrit ce livre, je me suis dit: «mon doux, seigneur! Ça va peut-être être un livre avant d’être un film»! C’est un livre vraiment pour les grands, pas les enfants. Je sais déjà de quoi il parlerait: l’histoire d’un petit garçon dans les années 1950… et il lui arrive plein de trucs! C’est une histoire de différence encore. J’ai déjà deux livres pour enfants d’écrits sur les problèmes d’apprentissage, mais je ne sais pas si ça va être publié ou pas, mais je vais travailler pour! ''




On lui souhaite la meilleure des chances pour l'avenir. Merci à elle pour tous ces merveilleux souvenirs ! 



Source: Mitsou Magazine




Partager sur Facebook