Toute la vérité

Ce chien abandonné par ses maîtres vit un an dans la rue devant son ancienne maison
Ce chien abandonné par ses maîtres vit un an dans la rue devant son ancienne maison




Ce chien abandonné par ses maîtres vit un an dans la rue devant son ancienne maison
"Pauvre chien, sa détermination est remarquable!"

Un jour, Pumba a été abandonné par ses maîtres. Ceux-ci sont déménagés, le laissant derrière eux comme un vieil objet dont ils ne voulaient plus. Livré à lui-même, le pauvre chien a dû apprendre à survivre dans la rue et il avait toujours espoir de les voir revenir.

« Ils m'ont sans doute oublié » devait-il se dire alors qu'il campait jour après jour dans la rue en face de son ancienne maison. Les jours sont devenus des mois et finalement une année complète et Pumba était toujours là. Ses anciens maîtres ne sont jamais revenus.

Des voisins le nourrissaient mais comme ça faisait maintenant un an qu'il faisait la garde devant son ancienne maison, ils ont décidé d'appeler l’association d'aide pour animaux Hope for Paws. Lorsque les personnes de l'association sont arrivés sur place, Pumba était recroquevillé dans l'herbe. 

En les voyant, il a pris peur étant resté seul si longtemps, sans soin, sans nourriture, abandonné.








Il était difficile pour lui de faire confiance aux humains qui l'avaient lâchement laissé tout seul. 

Avec calme et douceur, les sauveteurs ont finalement réussi à approcher Pumba pour le ramener au refuge. Il a maintenant une famille d'accueil qui lui donne amour et soins. Il est parfaitement heureux.

Partagez l'histoire touchante de Pumba à vos amis. Sa détermination est remarquable!





Source : Hope for Paws




Partager sur Facebook