Toute la vérité

Ce message de la soeur de Cédrika Provencher vous déchirera le coeur
Ce message de la soeur de Cédrika Provencher vous déchirera le coeur




Ce message de la soeur de Cédrika Provencher vous déchirera le coeur
"Pauvre petite, et pauvre famille qui ont vécu le pire..."

Il y a certains événements qui nous marquent pour le reste de nos jours, même s'ils ne nous touchent pas nécessairement de proche, et parfois, ce sont certains drames qu'on lit dans l'actualité ou sur les réseaux sociaux qui marqueront nos coeurs à jamais. 



Vous souvenez-vous précisément de ce que vous étiez en train de faire en ce jour sombre de 2015, quand un crâne humain appartenant vraisemblablement à la petite Cédrika Provencher, a été découvert?



On s'en rappelle comme si c'était hier, et on se rappelle de notre coeur qui a simplement manqué quelques battements alors qu'on entendait la nouvelle à la télévision. 



La famille de cette petite a vécu (et vivra probablement) toujours un véritable calvaire. Il n'y aura jamais de mot assez puissant pour mettre un réel baume sur leurs coeurs, et ils n'oublieront jamais cette tragédie qui aura bouleversé à jamais le cours de leur existence. 



À l'occasion, la soeur de Cédrika, Mélissa, partage quelques pensées sur sa soeur disparue sur les réseaux sociaux. Et son récent message est si bouleversant qu'on n'a pas pu empêcher nos larmes de couler.







''Si tu savais comment en ce moment je donnerais tout ce que je possède pour te ravoir à mes côté. À quel point que ses temps-ci j’aurais besoin de toi pour passer à travers. Tu sais, tu étais la force qui me manquait, tu remplissais l’amour que je n’avais pas envers moi, tu m’encourageait à faire les bons choix malgré le jeune âge qu’on avaient. Je n’arrive plus à passer au travers, j’ai besoin de toi pour avoir espoirs, espoir en des choses si simple mais que j’y crois plus. Mais au fond je crois que j’ai besoin d’entendre que tu es fière de moi malgré les mauvaises décisions que je prends, malgré les conneries que je fais, mais aussi pour tout ce que je m’efforce de faire ici sans toi, pour toute les fois où je prends tout mon courage pour me lever de mon lit car tu es présente dans mes rêves. Comment y arriver quand la vie ma pris la plus grande partie de moi, ma moitié, ma petite soeur? J’essaye encore après toute ses années a comprendre et je crois que je passerai toute ma vie à essayer de voir le bout.

J’espère que tu sais à quel point je t’aime, à quel point tu me manques plus que tout.''




On ne t'oubliera jamais, petit ange. 



Source: Facebook 




Partager sur Facebook