Toute la vérité

Céline Dion très émue par la vague d'amour qu'elle a reçue...
Céline Dion très émue par la vague d'amour qu'elle a reçue...




Céline Dion très émue par la vague d'amour qu'elle a reçue...
"Même dans les moments sombres, elle peut compter sur son public !"

Ouf ! On peut dire que les temps ont été assez difficiles pour notre diva préférée: Après tous les changements dans sa vie, dans sa façon de se comporter et de s'habiller qui donnent l'impression qu'elle s'épanouit plus que jamais, elle a malheureusement dû tout mettre sur pause le temps de prendre soin d'elle. 



En effet, c'est qu'elle a annulé plusieurs spectacles à Las Vegas avant les fêtes parce qu'elle était malade, déclenchant même la colère de certains fans qui traversaient l'océan pour la voir. Et elle a dû récidiver encore récemment en annulant tous les spectacles. 



En effet, elle a un problème à l'oreille qui n'est pas forcément très dangereux, mais sérieusement handicapant pour quelqu'un qui gagne sa vie en chantant. Elle devra d'ailleurs passer sous le bistouri le temps d'une chirurgie mineure qui devrait régler le problème.



Pour son anniversaire, elle a été carrément innondée de voeux sur les médias sociaux et, fidèle à elle-même, elle a tenu à remercier tous ceux qui se sont donné la peine de lui écrire. 



On vous laisse donc voir son petit mot de remerciements:










Source: Instagram 




Partager sur Facebook