Toute la vérité

Ces parents ont vécu le deuil de leur fille de 2 ans. Un an plus tard, ce qui se passe nous a fait pleurer.
Ces parents ont vécu le deuil de leur fille de 2 ans. Un an plus tard, ce qui se passe nous a fait pleurer.




Ces parents ont vécu le deuil de leur fille de 2 ans. Un an plus tard, ce qui se passe nous a fait pleurer.
"Essayez de retenir vos larmes... Ouf ! "

Lorsque Lacey et Brandon Wilcox ont perdu leur fille de deux ans, Alaiya, à la méningite bactérienne, les médecins leur ont demandé s'ils aimeraient  donner les organes d'Alaiya. Même s'ils étaient encore en plein deuil, le couple savait que c'était ce qui était bien et ce qu'il y avait de mieux à faire.



Lacey et Brandon n'ont pas hésité à accepter de donner les organes de leur fille décédée à ceux qui en avaient cruellement besoin. Ils savaient exactement ce que c'était que de perdre un enfant, alors ils ne voulaient pas que les autres parents subissent le même chagrin.



Lacey a déclaré:




''Mon mari et moi n'avons pas hésité, nous avons tous deux répondu" OUI! "Alaiya était un enfant si généreux que nous savions que c'était la bonne chose à faire. Nous savions qu'elle sauverait la vie des autres''




Ce fut particulièrement éprouvant pour Lacey, qui a perdu sa mère huit jours avant la mort d'Alaiya. En outre, elle a découvert qu'elle était enceinte de leur troisième fille peu après.




"Le deuil d'être enceinte n'était pas facile pour nous. Notre enfant de 3 ans a été dévastée et a perdu sa sœur et sa meilleure amie. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, toute la famille ensemble''




Lacey a ajouté:




"Nous nous demandions souvent si la famille qui a reçu le coeur de notre fille appréciait le beau cadeau qu'Alaiya avait donné. Moi-même, j'ai prié pour que nous puissions les rencontrer et entendre à nouveau son doux battement de cœur.''




Le 8 décembre 2016, la prière du couple a finalement trouvé une réponse quand un photographe leur a tendu la main et leur a dit que quelqu'un voulait leur écrire une lettre. Lacey était d'accord avec la demande, mais elle était curieuse de savoir qui était la personne mystérieuse qui voulait écrire une lettre.



Avec une évidente surprise, elle a découvert que c'était la maman du jeune Mason, qui portait en lui le coeur de sa fille ! 



Lacey raconte: 




"Angela m'a envoyé un message sur Facebook et nous avons partagé nos histoires. Elle ne pouvait pas me dire à quel point ils étaient reconnaissants d'avoir donné à Mason une chance dans la vie et qu'elle et sa famille s'assureront qu'il mène une vie épanouissante. Quand nous avons vu par nous-mêmes comment elle reconnaît TOUJOURS Alaiya dans ses articles sur Mason, nous savions qu'elle l'aimait. "




Elle a ajouté:




"Nous avons parlé de la réunion toute l'année. Nous savions qu'il était important pour nous tous d'avoir une relation parce que nous sommes connectés pour la vie.Il s'est avéré que ça fonctionnait parfaitement pour nous rencontrer le 25 septembre parce que Mason avait un rendez-vous chez le médecin à Nashville et c'était à mi-chemin pour nous tous. Mon mari et moi avons eu des montagnes russes d'émotions qui nous ont traversé. "




Lorsque les deux familles se sont finalement rencontrées lors d'une rencontre émouvante, Lacey et Brandon n'ont pu s'empêcher de ressentir un lien instantané avec Mason. 



Les deux familles s'étant donné rendez-vous dans un parc, ils ont tous vécu un moment fort en émotions. Les parents du petit ange parti trop tôt ont pu écouter le coeur de leur fille battre dans le corps de Mason. 



On n'imagine même pas le sentiment puissant qu'a dû ressentir Lacey en écoutant ce coeur qui a déjà battu dans son propre corps dans celui d'un enfant inconnu. Mais de savoir que quelque chose de l'être qu'on aimait est encore vivant, ça doit être réconfortant. 



Source: Goodtimes



Partager sur Facebook