Toute la vérité

Cet homme a trois épouses, lorsqu'elles n'écoutent pas, il les prive de rapports sexuels!
Cet homme a trois épouses, lorsqu'elles n'écoutent pas, il les prive de rapports sexuels!




Cet homme a trois épouses, lorsqu'elles n'écoutent pas, il les prive de rapports sexuels!
"L'ONU demande à ses états membres de légiférer pour interdire la polygamie. Qu'en pensez-vous ?"

Ivan Sukhov ferait très certainement l'envie de plusieurs hommes alors qu'il a trois épouses différentes.

À 34 ans, c'est lui qui décide tous les soirs laquelle de ses épouses pourra partager son lit. Mais attention, ses épouses doivent être dociles et l'écouter.

Sinon pour les punir, il les prive de sexe pendant un mois.

Légalement, il a une seule épouse, les autres sont avec lui par choix et sont liées à lui par un contrat. Ils ont au total neuf enfants. Ivan aimerait avoir encore plus d'épouses pour avoir une cinquantaine d'enfants.




On peut dire qu'il a de grandes ambitions!

Ses critères pour choisir ses épouses sont très précis. Elles doivent être grandes et minces mais aussi très affectueuse avec lui. 

« J'étais contre l'idée au départ », a expliqué Natalia qui est l'une des femmes d'Ivan. Elle travaille comme infirmière. 

« Je ne pouvais pas m'imaginer dans une telle situation, mais j'ai changé d'idée parce qu'il voulait vraiment une très grosse famille. »

À elle seule, elle a eu 6 enfants avec son époux. 



Anna est une autre femme d'Ivan. Elle est présentement enceinte et donnera naissance au dixième enfant de cette famille très particulière. 

Madina quant à elle est la troisième femme d'Ivan. Elle a désiré s'unir à Ivan même si c'était à l’encontre des valeurs de sa famille et de sa religion car elle est musulmane. 

« Quand je l'ai vu à la télévision, je suis tombée en amour avec lui », a-t-elle confié. « J'ai décidé d'être avec lui, peu importe ce qu'en disent les autres. »



Selon elles, elles sont toutes des amies proches et aiment la présence des autres épouses. Il n'y aurait donc semblablement pas de jalousie entres elles.

Tous travaillent et rapportent un salaire à la maison ce qui leur permet d'avoir un train de vie plus que raisonnable même avec leurs nombreux enfants. 

Et qu'en est-il de la loi dans cette histoire? Voici ce que dit l'ONU au sujet de la polygamie :

« L'ONU demande à ses états membres de légiférer pour interdire la polygamie, qui a de graves conséquences pour les femmes et les enfants. "Tant la Commission des droits de l’homme que le Comité pour l’élimination de la discrimination à l’égard des femmes ont estimé que les mariages polygames constituaient une discrimination à l’égard des femmes et ont recommandé de les interdire" », lit-on sur Wikipédia.

Selon Peter Richerson de l'université UC Davis en Californie, les sociétés monogames ont connu moins de viols et de cas de maltraitance envers les enfants. 

« Une explication proposée par les auteurs est que, dans les sociétés polygames, de nombreux hommes sont contraints au célibat et laissés pour compte, avec moins d'espoir de pouvoir vivre avec une femme. Ils seraient alors plus susceptibles de violence et de comportements asociaux », explique Wikipédia. 

Chose certaine, juste le fait que cet homme décide de punir ses femmes en dit long sur le type de relation et sur le contrôle qu'il a sur elles.



Source: Mirror

Crédit photo : Mirror




Partager sur Facebook