Toute la vérité

Cette petite puce d'un an est restée seule avec sa grand-maman décédée pendant plusieurs jours...
Cette petite puce d'un an est restée seule avec sa grand-maman décédée pendant plusieurs jours...




Cette petite puce d'un an est restée seule avec sa grand-maman décédée pendant plusieurs jours...
"Pauvre petit amour ! Elle a dû vivre un terrible traumatisme.."

Cette histoire qu'on a lu récemment nous a serré le coeur tellement elle est cauchemardesque, et pourtant, c'est réellement un fait vécu qui s'est produit pour cette petite poupée âgée de seulement 1 an. 



Relatons d'abord les faits pour que vous compreniez bien: Tracy Ineichen, âgée de 28 ans, est maman de la petite Brier, âgée d'un an. Impossible pour elle de s'occuper de sa puce, cependant, parce qu'elle est en prison. 



Elle demande donc à sa propre mère (la grand-mère de la petite) de prendre soin d'elle. L'heureuse mamie accepte de s'occuper de la petite pendant l'incarcération de sa maman. 



À un certain moment, cependant, Tracy s'est inquiété: Pas de nouvelles de sa mère, ni de sa fille, pendant une semaine. Elle a donc demandé à son petit copain, Tony Waldo, de se rendre au domicile pour vérifier que tout allait bien. 



C'est là que l'homme a découvert une scène horrible. La grand-maman était décédée dans sa chambre à coucher, et la petite était encore dans son berceau, complètement affamée et extrêmement déshydratée. 



Après analyse, la police a confirmé que la petite a été seule dans la maison, sans nourriture, sans eau, sans qu'on change sa couche, pendant un minimum de 3 jours, mais possiblement jusqu'à 5. Juste de penser au petit trésor seule, paniquée, qui s'imaginait probablement être abandonnée, on a les larmes aux yeux.







À la vue de Tony, la petite a levé les bras vers lui en pleurant pour se faire prendre. Elle a été admis d'urgence à l'hôpital, et le petit ami de sa maman n'a pas quitté son chevet jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement sur pieds. Il en a pris soin comme de sa propre fille par la suite. 



Depuis, la maman est sortie de prison, et on souhaite de tout notre coeur qu'elle n'y retourne jamais et qu'elle puisse veiller sur sa fille.



Source: Laowl




Partager sur Facebook