Toute la vérité

Coeur de pirate pose presque nue dans une série de photos 
Coeur de pirate pose presque nue dans une série de photos 




Coeur de pirate pose presque nue dans une série de photos 
"Accepter notre corps et l'aimer comme il est, voilà une partie de son message."

Coeur de pirate parle ouvertement à son public. Souvent, elle a abordé des sujets difficiles comme une agression sexuelle dont elle a été victime et son orientation sexuelle qui n'est pas des plus conventionnelles. 

Ce mardi, elle a publié sur son compte Instagram un courageux message dans lequel elle annonce sa participation au Womanhood Project.

Ce projet numérique veut explorer les différents aspects et enjeux reliés à la féminité dans une série de portraits intimes de femmes. 

Voici ce qu'elle a publié sur son compte Instagram à ce sujet :






«Très heureuse de faire partie du Womanhood Project. J'aime beaucoup Instagram, mais il y existe un réel problème d'inclusion. Je trouve qu'il est important de donner de la visibilité à des comptes et à des projets qui font la promotion de la diversité et qui montrent le féminisme d'une manière à détruire la façon dont le patriarcat dépeint la femme.

Ce n'est pas évident de publier ceci: ces photos ne sont pas du tout retouchées mais je dois être fière de mon corps et de ce que je lui fais subir. Maintenant, c'est votre tour à tous de vous aimer. »

Et voici la photo qui fait partie du projet :






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 





 


 



Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le






Rapidement, sa publication a récolté plus de 20 000 mentions " J'aime " et une foule de commentaires de ses fans.

En voici d'ailleurs quelques-uns que nous avons rapportés pour vous :


« Il faut s aimer soit même c'est le principal !! Très belle photo au passage »

« quelle reine. merci, c'est tellement important  »

« Complètement captivante. Effortless beauty and talent. »

« Reste fier et homme ou femme devront jamais retouchée les photos. On est tous comme on est, avec nos qualités et défaut. Ne retouches aucune photo, tu es belle comme tu es @beatricepirate »

« Quel beau message, quelle queen, juste merci pour tout ces messages et idées que tu nous fait passer et qui pour ma part m'inspire beaucoup. ? »

« La vie est un combat... que ce soit pour s'aimer et s'accepter comme pour oser affronter le regard des autres..... j'aime aussi Insta pour la liberté de montrer ce qui nous anime avec ou sans commentaires.... bravo pour cette photo Béatrice. »

« Quiconque te dis que tu n’es pas une merveille à tout moment est un véritable idiot. Xxx »

« Laissons faire les préjugés,Aucun filtre ,qui s’assume bref une femme qui dis tout haut ce que d’autre pense tout bas. Merveilleuse Béatrice »

« C'est tellement courageux de ta part..vraiment je n'ai pas les mots.Thank u for being our dailey reminder of positivity mais avec la partie weirdness aussi »

« Tu as eu beaucoup de courage de faire cette photo??? toutes les femmes doivent s'aimer telle qu'elles sont !nous avons un corp quel qu'il soit a nous admirons le.. une femme a besoin de forme.. je te félicite »

Oui c'est très courageux de participer à un tel projet et de se laisser prendre en photo dans sans aucun artifice.

Elle est un exemple à suivre. Accepter notre corps et l'aimer comme il est, voilà une partie de son message.



Source : Instagram/beatricepirate

Crédit photo : Instagram/beatricepirate




Partager sur Facebook