Toute la vérité

De nouveaux détails concernant l'affaire Cédrika Provencher
De nouveaux détails concernant l'affaire Cédrika Provencher




De nouveaux détails concernant l'affaire Cédrika Provencher
"De nouveaux détails importants seront bientôt dévoilés."

Stéphan Parent est réalisateur et a travaillé pendant plusieurs mois sur un documentaire concernant la disparition de la petite Cédrika Provencher survenue à l'été 2007.

Malheureusement, son documentaire n'a pas pu voir le jour suite à la découverte des restes de la petite Cédrika confirmant sa mort et relançant de plus belle l'enquête sur son meurtrier. 

En entrevue récemment avec QUB Radio, il a commenté les derniers détails de l'affaire dont la poursuite de la famille Bettez contre la Sûreté du Québec.

« Je vois ça comme les conséquences du refus de Monsieur Bettez à collaborer à cette enquête-là. Le fait qu'il a refusé à plusieurs reprises de passer au polygraphe.

Le fait qu'il n'a jamais été capable d'expliquer les deux heures de la disparition de Cédrika, ce qu'il a fait, il n'a pas d'alibi.

Il n'a jamais été en mesure d'expliquer certaines allées et venues qu'il a fait cette journée-là », a affirmé Stéphan Parent.

Et il a ajouté :




« Si Monsieur Bettez n'avait rien à se reprocher dans cette enquête-là, il aurait pu juste collaborer et passer le polygraphe, que ce soit admissible à la cour ou pas. » 

Le réalisateur a expliqué qu'il avait arrêté de travailler sur son documentaire pour ne pas nuire à l'enquête en cours, mais il a aussi expliqué que la famille de Cédrika avait déposé une mise en demeure pour que le documentaire ne soit pas diffusé.

Stéphan Parent nous indique cependant que des nouveaux détails importants seront bientôt dévoilés :

« Mais moi je n'ai pas fini avec ça. Je vais vous revenir avec quelque chose très bientôt. Il va y avoir des développements majeurs dans cette affaire-là. » 

« Je ne peux pas m'avancer actuellement, mais attendez-vous à quelque chose d'important dans ce dossier-là. Il va y avoir d'autres développements, ça c'est certain. Très bientôt. »

Reste à savoir de quoi il s'agit, en espérant que le meurtrier de la petite Cédrika reçoive enfin le châtiment qu'il mérite.



Source : QUB Radio

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook