Toute la vérité

Déchirant message de Marie-Chantal Toupin pour sa maman décédée..
Déchirant message de Marie-Chantal Toupin pour sa maman décédée..




Déchirant message de Marie-Chantal Toupin pour sa maman décédée..
"Sa perte est très récente... On lui offre toutes nos sympathies."

À peu près toutes les pertes que peuvent traverser un être humain sont difficiles à vivre, mais il faut admettre que perdre sa maman, c'est généralement perdre une énorme partie de soi-même. Qu'on en soit proche ou non, la vie n'est plus jamais la même par la suite. 



C'est ce qu'a vécu d'ailleurs récemment Marie-Chantal Toupin, qui en avait fait l'annonce sur sa page Facebook: 



Il y a eu, par la suite, plusieurs autres publications qui déchiraient le coeur tellement on sent sa peine à travers ses mots. On a d'ailleurs trouvé ce texte qu'elle a écrit. 



On vous laisse le lire, parce qu'il est tout simplement très touchant:







''Chère maman, aujourd’hui, nous sentons le besoin de te dire merci! Tu as été plus qu’une mère pour nous: l’amie qui nous consolait et sur qui nous pouvions compter; la guide qui nous dirigeait et qui ne nous forçait pas; la voix qui conseillait et la force qui soutient; à nos yeux, chère maman, tu as été cet être extraordinaire… ton amour patient nous apportait sécurité et sagesse, bonté et confiance. En nous aidant à prendre nos responsabilités, tu nous aidées à devenir de plus en plus nous-mêmes et à grandir.



Tu savais nous écouter avec compréhension, douceur et intelligence. Ton coeur de mère te faisait oublier nos torts et nos misères, et tu ne cessais d’inventer des moyens pour répondre à nos besoins. Quel bonheur que tu sois notre mère! Merci d’avoir été ce que tu étais…et ce que tu resteras pour toujours!''




On offre encore nos sympathies à elle et à toute la famille dans ce moment difficile. 



Source: Facebook




Partager sur Facebook