Toute la vérité

Des milliers de gens se défoulent sur le compte Facebook d'Audrey Gagnon
Des milliers de gens se défoulent sur le compte Facebook d'Audrey Gagnon




Des milliers de gens se défoulent sur le compte Facebook d'Audrey Gagnon
"Les gens réclament justice pour la petite Rosalie... Directement sur le compte Facebook de sa mère. "

Tout le Québec est en état de choc depuis qu'on a appris que ce qui semblait être une histoire assez ordinaire de poussette égarée camouflait finalement un meurtre horrible. D'ailleurs, si vous êtes comme nous, vous pleurez probablement encore chaque fois qu'une photo du petit ange Rosalie Gagnon vous est montrée sur les réseaux sociaux. 



C'est que la petite puce a été poignardée à une dizaine de reprises avant d'être jetée dans une poubelle. Sa mère a été arrêtée, après avoir été retrouvée dans un appartement non loin du parc où la poussette avait été retrouvée.



On a le coeur à l'envers juste à écrire ces mots, et il n'y a certainement aucun mot pour décrire toute la peine, la douleur et la rage qui nous habite quand on pense à toute cette histoire, et on n'est certainement pas les seuls. 



En effet, le compte Facebook de la ''mère'' de Rosalie est en proie à une véritable décharge de haine. Certains commentaires lui lancent des menaces directes (qu'elle risque de ne jamais lire), d'autres lui souhaitent tous les malheurs du monde. 



Peut-on vraiment les blâmer? On imagine bien que le compte sera supprimé bientôt, mais entre temps, les gens s'en servent comme défouloir. On vous laisse en lire quelques exemples:





On pourrait vous fournir des heures de lecture, mais à peu près tous les commentaires vont dans le même sens. 



Source: Facebook




Partager sur Facebook