Toute la vérité

Des nouvelles bouleversantes de la famille d'Ariel Kouakou disparu depuis maintenant 10 mois
Des nouvelles bouleversantes de la famille d'Ariel Kouakou disparu depuis maintenant 10 mois




Des nouvelles bouleversantes de la famille d'Ariel Kouakou disparu depuis maintenant 10 mois
"Sous le sapin cette année, il y avait un cadeau pour le petit Ariel..."

Il y a maintenant 10 mois que le petit Ariel Kouakou a été vu pour la dernière fois. Alors que le Québec en entier a été bouleversé par cette terrible histoire, l'enquête n'avance pas.

La piste la plus certaine suivie par les autorités serait toujours un accident dans la rivière des Prairies.

Cependant, la famille du petit Ariel ne perd pas espoir et ce vendredi, La Presse nous rapportait le témoignage de ceux-ci qui trouvent la période des Fêtes bien triste cette année. 

Sous le sapin cette année, il y avait un cadeau pour le petit Ariel. Une console de jeux vidéo qui aurait lui aurait donné un magnifique sourire. Mais, trois jours après Noël, elle est encore sous le sapin, attendant avec espoir son futur propriétaire. 

« On a voulu garder les mêmes habitudes, les mêmes décorations », explique son père Kouadio Frederic Kouakou. « On ne peut pas parler d'Ariel au passé, on ne peut pas faire des choses comme si sa place n'est pas là. Il y a la petite aussi, on ne veut pas la priver de Noël... »




On recherche toujours activement Ariel. L'enquête, menée par la Division des crimes majeurs du Service de la police de la Ville de Montréal, n'a pas bougé depuis plusieurs mois. Aucune nouvelle information n'est venue s'y ajouter récemment. 

« Je n'ai pas de solution, mais ce que je peux faire, c'est rassurer [les enfants], leur dire que moi je ne lâche pas, je suis là», affirme Kouadio Frederic Kouakou. « On a éliminé la mort, on est avec la vie  Adhérer à la thèse de la noyade, ce serait admettre qu'Ariel ne rentrera pas. »

Si vous détenez des informations pouvant faire avancer l'enquête, contacter le SPVM au 514 393-1133. Toute information restera confidentielle. 

En attendant, nous sommes de tout coeur avec la famille d'Ariel Kouakou en ces moments qui devraient être emprunts de joie et de rires d'enfants, mais qui sont bien tristes sans nouvelle de leur enfant.



Source: La Presse

Crédit Photo: Sureté de police Ville de Montréal




Partager sur Facebook