Toute la vérité

Des passagers d'une croisière de luxe réclament un remboursement suite à un voyage désastreux
Des passagers d'une croisière de luxe réclament un remboursement suite à un voyage désastreux




Des passagers d'une croisière de luxe réclament un remboursement suite à un voyage désastreux
"En plus de servir de la nourriture défraîchie à ses passagers."

Alors que les 2000 touristes à bord du Norwegian Spirit espéraient faire une croisière de rêve à travers les plus beaux fjords du monde, la réalité en a été tout autre leur laissant dans la gorge un goût amer.

Ce voyage qui leur a coûté tout près de 9000 $ a été décevant à tous les points de vue.

Le départ qui se faisait à Southampton en Angleterre le 27 septembre dernier devait faire plusieurs arrêts notamment au port du Havre en France et au port d'Amsterdam mais les mauvaises conditions météo n'ont pas permis ces escales forçant les touristes à rester sur le bateau. 

Après un passage en Norvège, la météo a encore fait des siennes empêchant le navire d'accoster en Écosse.

Un retour en Norvège a alors été nécessaire mais dans une ville déserte où aucune activité pour les touristes n'avait été prévue. 

Valérie Nové, une Québécoise qui était à bord du paquebot explique à TVA Nouvelles :









« Il n’y avait rien à faire, le village était complètement fermé, déplore Valérie Nové, une Québécoise qui se trouvait sur le bateau. Il n’y avait pas un bus, pas un taxi, pas un magasin d’ouvert, rien du tout. »

Pierre Charbonneau, un autre passager du bateau, commente également :

« C’est inacceptable, je ne comprends pas qu’une compagnie opère comme ça en 2019, avec un service à la clientèle aussi pourri. Je suis à un point où ça dépasse la rage. » 

Il précise d'ailleurs que ce voyage était pour lui et sa conjointe un voyage de rêve pour lequel ils avaient longtemps économisé. Les passagers étaient très en colère lorsqu'ils ont appris qu'ils ne recevraient pas de remboursement mais seulement un rabais de 25 % applicable sur le prix d'une nouvelle croisière. 

Ils ont manifesté leur mécontentement en demandant haut et fort un remboursement.

Plusieurs médias dans le monde ont dénoncé cette situation tout en précisant qu'en plus des escales ratées, le bateau avait eu des problèmes de gestion des eaux usées en plus de servir de la nourriture défraîchie à ses passagers.



 





Source : tvanouvelles & ctvnews

Crédit photo : Twitter




Partager sur Facebook