Toute la vérité

Dix ans après la disparition de David Fortin, sa mère publie un déchirant message
Dix ans après la disparition de David Fortin, sa mère publie un déchirant message




Dix ans après la disparition de David Fortin, sa mère publie un déchirant message
"C'est le pire cauchemar de tout parent..."

Quand on devient parent, le nombre de sources de stress et d'angoisses est évidemment multiplié et on cherche toujours à faire ce qu'il y a de mieux pour notre progéniture. 



Beaucoup de gens sont d'accord pour dire que la perte d'un enfant est la pire épreuve qu'une personne puisse subir, et on ne peut même pas imaginer toute la détresse des gens qui perdent leur enfant sans même savoir ce qui leur est arrivé. 



C'est pourtant l'enfer qu'ont vécu les parents du jeune David Fortin, disparu il y a maintenant 10 ans à Alma, au Lac St-Jean. 



Rappelons que le jeune adolescent, âgé de seulement 14 ans au moment des événements, attendait l'autobus qui devait le conduire à l'école, mais il n'y a jamais pris place. 



C'est la page Facebook Réseau Enfants-Retour qui a publié récemment une lettre écrite par sa mère, qui nous a déchiré le coeur dès les premiers mots. 



On vous en a transcrit quelques extraits, et vous pouvez voir la publication intégrale un peu plus bas. 



''Combien de temps encore va-t-il se passer sans te revoir? Comment va-t-on faire pour continuer sans toi à nos côtés? Qui détient l’information nécessaire et importante pour nous aider à te retrouver? Toutes ces questions, je me les pose depuis dix ans''



''Pourquoi un jeune homme aussi attachant que toi n’a pas réussi à se faire un seul ami avec qui partager, s’amuser, parler, un seul avec qui tu aurais pu livrer ta souffrance. Ça t’aurait grandement aidé et fort probable, tu n’en serais pas rendu là. Tu serais sûrement encore avec nous''



''Je t’aime mon fils et tu me manques tellement, je dirais même plus qu’avant. J’espère tant que tu sois bien là où tu es. Que ton cœur ne souffre plus. Que tu sois enfin libre de respirer la vie, une belle vie''



Pour conclure sur ces paroles pleines d'amour et d'espoir: 



''On continue à t’attendre mon amour. Maman xxxx''




Source: Page Facebook Réseau Enfants-Retour




Partager sur Facebook