Toute la vérité

Gino Chouinard réorganise sa maison pour traverser la période d'isolement
Gino Chouinard réorganise sa maison pour traverser la période d'isolement




Gino Chouinard réorganise sa maison pour traverser la période d'isolement
"Avez-vous fait des changements chez vous?"

Il n'y a probablement personne de vivant présentement au Canada pour se rappeler d'une situation pareille comme celle qu'on traverse en ce moment. La plupart des gens doivent rester à la maison et éviter les endroits publics le plus possible. 



Malheureusement, ça peut être difficile pour certaines familles même si c'est de loin la bonne chose à faire. Le Premier Ministre, François Legault, et son équipe ne cesse de répéter l'importance de prendre ses distances d'avec les autres. 



Éviter les rassemblements est la base de toute la stratégie mais l'idéal, c'est encore d'éviter tout contact en dehors des gens avec qui on habite. Finies les accolades avec les amis, les poignées de mains ou les bises sur les lieux de travail. 



Ceci étant dit, le fait d'être confiné à la maison n'étant pas dans l'habitude de la majorité des foyers, beaucoup d'entre eux ont eu besoin de se réorganiser depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Et les changements peuvent parfois mettre un peu de soleil.






Gino Chouinard a effectué quelques modifications à son domicile pour rendre le tout un peu plus commode alors que les enfants y passent tout leur temps. Sa table de cuisine, par exemple, a été transformée en table de ping-pong, une idée qu'on a trouvé particulièrement ingénieuse. 



On vous laisse donc voir sa récente vidéo. 



Source & crédit photo: Page Facebook de Salut Bonjour




Partager sur Facebook