Toute la vérité

Grave scène d'horreur quand un bébé de 14 mois est attaqué et mordu à la tête par un chien
Grave scène d'horreur quand un bébé de 14 mois est attaqué et mordu à la tête par un chien




Grave scène d'horreur quand un bébé de 14 mois est attaqué et mordu à la tête par un chien
"L'enfant n'avait rien fait et le chien s'acharnait sur elle. "

On entend souvent parler d'histoires d'horreur concernant les animaux, et heureusement, la plupart des chiens sont tout simplement adorables. On veut à tout prix éviter de généraliser ici, on sait que la majorité des chiens n'auraient pas un comportement comme celui-ci. 



Pourtant, ce qui s'est récemment passé pour une fillette âgée de seulement 14 mois est absolument horrible. On prend le temps de vous rappeler que malgré le fait que la plupart des chiens n'aient aucun problème, il faut rester vigilants. 



Une jeune maman a décrit le moment horrible où son chien a soudainement maintenu sa petite fille de 14 mois au sol et l'a mordue à la tête.



De façon inattendue, le croisement bulldog / Akita américain a déclenché une attaque non provoquée contre la petite Harmony-Rose au domicile de la famille à l'est de Hull.



Harmony-Rose a été emmenée d'urgence à l'infirmerie  de Hull et a eu besoin de sept points de suture à la tête après l'incident terrifiant qui a eu lieu samedi soir dernier. Un moment qui risque de créer un traumatisme chez elle. 



Sa maman, Dannika Richards, âgée de 19 ans, a affirmé que Rocky (le chien) s'était toujours très bien entendu avec le chien et qu'elle ne comprenait pas ce qui avait pu déclencher cette attaque affreuse. 



Le chien a été saisi et reste sous surveillance pour l'instant, en attendant les conclusions de l'enquête de police. 



Dannika a raconté:






"Mon partenaire et moi étions juste assis sur le canapé et ma fille se tenait à côté de nous lorsque le chien est allé la chercher et l'a coincée. Il l'a mordue à la tête. Si mon partenaire n’avait pas attrapé le chien rapidement, ça aurait été bien pire.[...]C’était terrifiant et le sang coulait de la tête de ma fille. Elle était pétrifiée et nous avons immédiatement appelé une ambulance. Elle a eu six points de suture."



Mlle Richards admet qu’elle a du mal à expliquer pourquoi le chien s’est retourné contre sa fille.



Elle a déclaré:



"Nous ne savons pas ce qui s’est passé. La police a suggéré que peut-être des feux d’artifices avaient pu déranger le chien mais nous n’en avons pas entendu. [...]Une fois l'attaque terminée, Rocky a agi comme si de rien n'était. C'était vraiment étrange. [...]Rocky s'est toujours très bien entendu avec Harmony-Rose. Ils jouaient souvent ensemble et il se blottissait contre elle.[...]Maintenant, elle a peur d’être près de tous les chiens, même ceux de ma mère."



Si on était victimes d'une telle attaque, on serait complètement terrorisés nous aussi..



"La police a déclaré que nous avons eu de la chance que le chien n’ait pas attaqué ma fille de quatre mois car elle aurait même pu être tuée à cause de sa petite taille."



On ne sait pas ce qui va arriver à Rocky maintenant.



C'est la police qui terminera l'enquête et le sort de l'animal sera décidé à la fin de celle-ci. 



Source & Crédits photos: Daily Mirror




Partager sur Facebook