Toute la vérité

Heureux d'aller retrouver sa conjointe sur le point d'accoucher, il meurt dans un tragique accident
Heureux d'aller retrouver sa conjointe sur le point d'accoucher, il meurt dans un tragique accident




Heureux d'aller retrouver sa conjointe sur le point d'accoucher, il meurt dans un tragique accident
"La vie est si fragile...Quelle tristesse !"

C’est avec empressement que l’homme de 36 ans, Jean-Danyel Savard, reprit la route de l’Ontario vers St-Félicien pour aller rejoindre sa conjointe Julie Duchesne, sur le point de donner naissance à leur premier enfant, un petit garçon. Le monteur de lignes devant souvent s’absenter dans le cadre de son travail avait appris par sa conjointe que l’accouchement devait normalement avoir lieu d’ici une semaine.

« C’était son premier enfant, le rêve de sa vie. Il voulait être présent à l’accouchement », avait expliqué son père lors de son entrevue avec TVA Nouvelles.

Malheureuse, la vie en avait décidé autrement. Sur l’autoroute 40, à la hauteur de Trois-Rivières, un poids lourd a soudain fait une crevaison allant frapper un camion-citerne rempli d’eau. Le camion citerne a alors dévié de sa route et a traversé le terre-plein frappant la camionnette qui arrivant à sens inverse. Le choc fut terrible et ne laissa aucune chance au futur père décédé sur le coup.

« Il va toujours manquer une personne à table...», dit tristement la mère de la victime, Madeleine Lamothe.

En parlant de son futur petit-fils, elle ajoute : « Ça va être ce qui va nous rester de plus précieux de Jean-Danyel »

Pour l’instant, la future maman se porte bien dans les circonstances. Le choc de la nouvelle n’a heureusement pas provoqué l’accouchement prématurément.





Le couple, ensemble depuis trois ans, avait décidé de fonder une famille et Jean-Danyel avait confié à ses parents vouloirs demandé Julie en mariage suite à la naissance du bébé. Son père a d’ailleurs confié à quel pont la famille et les enfants étaient importants pour lui :

« Jean-Danyel était un gars de cœur. »

Monsieur Savard a également voulu faire un message pour tous les parents :

« Dites à vos enfants que vous les aimez à tous les jours. Communiquez avec eux. Je lui disais à mon fils que je l’aimais, mais je ne pourrai plus le faire. »

Il laisse dans le deuil sa conjointe ainsi que les deux enfants de celle-ci, ses parents et ses trois frères dont l’un est le comédien David Savard.

Nos plus sincères condoléances à toute la famille dans cette terrible épreuve.



Voir l'article - > Le frère du comédien David Savard meurt dans un tragique accident




Partager sur Facebook