Toute la vérité

Horacio Arruda a ravi le coeur de beaucoup d'artistes au Québec
Horacio Arruda a ravi le coeur de beaucoup d'artistes au Québec




Horacio Arruda a ravi le coeur de beaucoup d'artistes au Québec
"Il accompagne toujours le Premier ministre tel un ange gardien bienveillant."

Depuis le début de la crise du Covid-19, certains leaders politiques ont démontré leur valeur et leur prise de décision rapide et efficace pour tenter de protéger leurs électeurs.

On pense à François Legault et à son équipe qui nous donnent chaque jour l'heure juste sur la situation actuelle, et ce, sans mettre de gant blanc.

Pour que chaque personne fasse sa part pour éviter le pire, les informations doivent circuler et les directives doivent être claires. Une personne qui se démarque particulièrement dans la crise est le directeur national de la Santé publique Horacio Arruda.

On ne peut s'empêcher de boire ses paroles aussitôt qu'il ouvre la bouche. Il est toujours calme et posé, rassurant et sensible aux besoins de la population.

Suite aux sorties de presse quotidiennes où il accompagne toujours le Premier ministre tel un ange gardien bienveillant, il a retenu l'attention des Québécois mais aussi de plusieurs artistes et personnalités publiques qui ne cessent de l'encenser sur les réseaux sociaux.

C'est Kim Lévesque-Lizotte qui a débuté le bal avec ce message publié sur sa page Facebook récemment :




Voici d'autres publications faites sur Horacio Arruda par des personnalités publiques dans les derniers jours sur les réseaux sociaux :











Source : Twitter

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook