Toute la vérité

Horacio Arruda le nouveau héros des Québécois; il a même sa page de fans!
Horacio Arruda le nouveau héros des Québécois; il a même sa page de fans!




Horacio Arruda le nouveau héros des Québécois; il a même sa page de fans!
"Il a aussi une bière qui porte son nom!"

C'est dans les moments de crise que l'on reconnait les vrais leaders et on peut dire que nous sommes gâtés au Québec.

Alors que nos voisins du Sud vivent dans l'incertitude avec un président difficile à suivre nous avons la chance au Québec d'avoir un premier ministre qui prend les bonnes décisions pour l'avenir de notre province.

François Legault à la faveur du public mais il a su s'entourer d'une équipe de confiance qui l'appuie dans son travail d'une façon exemplaire.

L'un des ses collaborateurs, Horacio Arruda, s'est particulièrement démarqué avec ses interventions colorées.

À chaque jour lors du point de presse, les Québécois sont suspendus à ses lèvres, buvant ses paroles.

Il a réussi, alors qu'il était pour ainsi dire inconnu il y a quelques semaines de cela, de devenir le nouveau héros des Québécois. Nous le voyons maintenant partout. Ses discours sont partagés sur les réseaux sociaux, on publie des photos de lui, des portraits, des peintures et gare à celui qui s'aventurerait à le critiquer, il se verrait très certainement lancer des pierres.




Il a même une page Facebook de fans qui est d'ailleurs très bien garnie par les oeuvres des internautes. Certaines sont très réussies et d'autres... intéressantes, à vous de juger. Mais les honneurs ne s'arrêtent pas là. Horracio Arruda a maintenant une bière qui porte son nom! La Horracio Porter a été élaborée par la microbrasserie Brasserie Générale - 18e Rue. Cette bière à 7,5 % d'alcool aux notes de cacao est décrite comme étant d'une amertume modérée. Voici d'ailleurs sa description que l'on retrouve sur le site Facebook du fabriquant :

« Horacio Porter

C'est un porter robuste américain inspiré d'une certaine brasserie nord vermontoise. On l'aime déjà tellement qu'on aimerait ça ne jamais en manquer au pub! C'est aussi surtout un hommage à Dr. Horacio Arruda, l'homme qui a un plan et qui popularise les tartelettes portugaises. »

Intéressant n'est-ce pas. Vous pourrez trinquer avec vos amis lors de votre prochain 5 à 7 virtuel en buvant une sympathique bière qui porte le nom d'un grand homme.






Partager sur Facebook