Toute la vérité

Julie Snyder a passé une belle relâche en famille et partage de magnifiques photos..
Julie Snyder a passé une belle relâche en famille et partage de magnifiques photos..




Julie Snyder a passé une belle relâche en famille et partage de magnifiques photos..
"Elle mérite tellement d'avoir un peu de temps pour elle avec tous les événements pénibles qu'elle a subi récemment.."

La majorité des gens aiment Julie Snyder, et il faut admettre quelque chose de très important: C'est une femme forte, qui n'abandonne pas, et qui donne son 100% dans chaque chose qu'elle entreprend. Et parfois même son 150%, ce qui l'amène à franchir les limites que son propre corps lui impose: D'ailleurs, il lui a fait comprendre récemment. 



C'est qu'après un automne très mouvementé avec une cohorte d'Occupation Double qui a eu du mal à décoller, l'émission s'est rattrapé vers la deuxième moitié. Elle a ensuite dû gérer sa nouvelle émission, Danser pour Gagner, qui n'obtient vraiment pas le succès espéré.



Épuisée, elle a fait une chute de pression dans le bain il y a déjà quelques semaines. Elle est donc tombée et s'est fracturé le bras à deux endroits...



Elle traversait déjà des moments pénibles quand elle a dû annoncer avec beaucoup de douleur le décès de sa maman. 



On apprend qu'au moins, elle a pris la semaine de relâche dernière pour se ressourcer un peu et passer du temps avec les siens. On espère de tout coeur qu'elle s'est reposée un peu, même si les vacances des enfants n'impliquent pas forcément (voire pas du tout) le repos des parents à la maison. 



Elle a partagé quelques magnifiques photos de leurs moments ensemble. On vous laisse les voir, juste après ce message qu'elle a publié: 






''Relâche pour chiens, enfants et…maman fracturée.

2 enfants, un chien, de la peine au cœur…. Pour se soigner, il y a l’air de la montagne.

Au Québec voyager avec un chien ce n’est pas évident.

J’ai pensé que ça peut être utile pour les « parents » de petites boules à 4 pattes de savoir qu’au Fairmont Tremblant il y a des étages réservés aux chiens propres et bien élevés. Coconut s’est même fait des amis. ☺

Si vous êtes allergique, ne vous en faites pas il y a des étages interdits aux toutous à poils.

Les enfants, Monsieur Coconut le bichon et moi, avons profité de la montagne, du restaurant avec vue sur les pistes et même du jeu d’évasion Mission Liberté où j’ai été menotté pour échapper aux pirates.

Le tout sans avoir besoin de prendre ma voiture puisque tout se fait à pied ou en ski dès qu’on ouvre la porte de l’hôtel.

Évidemment, je n’ai pas le droit de faire du ski (à cause de ma double fracture) mais les enfants en ont profité pour « s’évader » avec un moniteur de Tremblant qui leur a fait dévaler les sous-bois.

Bonne relâche tout le monde

XX

Julie''



Source: Facebook




Partager sur Facebook