Toute la vérité

Katherine Levac s'ouvre sur sa douloureuse rupture amoureuse et les difficultés qui y sont liées..
Katherine Levac s'ouvre sur sa douloureuse rupture amoureuse et les difficultés qui y sont liées..




Katherine Levac s'ouvre sur sa douloureuse rupture amoureuse et les difficultés qui y sont liées..
"Pourriez-vous travailler avec un ex-conjoint(e)?"

Évidemment, c'est dans le cadre de l'émission La Vraie Nature que les plus belles (et les plus terribles) confidences sont faites, et une chose est sûre: On en apprend vraiment beaucoup sur les personnes réelles qui se tiennent derrière les personnages. 



Certains témoignages ont été extrêmement bouleversants par le passé, et on sait que d'autres sont à venir. 



Cette fois, c'est au tour de l'humoriste Katherine Levac de nous avoir donné le ''motton''. Parce que pendant les 24 heures qu'elle passe dans un chalet dans la forêt avec Jérôme Ferrer, Dave Morissette et Jean-Philippe Dion, elle semble être toujours forte et en maîtrise de ses moyens, on est surpris quand on la voit enfin un peu plus fragile.



Ce n'est pas le sujet de sa perte de poids qui la rend émotive, contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais bien sa rupture amoureux avec son ancien copain, avec qui elle a été en couple pendant six ans. 




''Quand t'es une fille et que tu sors avec quelqu'un pendant six ans, et la personne te laisse, tu c****** ton camp... Pis moi, je me suis dit ''bon, je vais travailler avec cette personne-là chaque jour, ça va m'aider..''




L'animateur semble extrêmement surpris que ce soit la jeune femme qui se soit fait laisser et pas le contraire, d'ailleurs : 




''Je ne sais pas pourquoi les gens n'imaginent pas qu'on puisse se faire laisser.. ''




Quand Jean-Philippe lui répond que c'est à cause de sa force de caractère, elle explique: 




''C'est lui, mais c'est les deux, mais c'est plus lui... Comme ''non, on est juste des amis.. Tu sais, j'aimerais tellement ça être Véronique Cloutier et Louis Morissette, mais ce n'est pas ça la vie.. ''




Quand Jérôme Ferrer lui demande si elle a espoir de remettre un jour l'étincelle avec son ex, elle répond:




''Depuis peu, je ne pense pas, et depuis que je ne pense pas, ça va vraiment mieux dans ma vie... ''




On imagine bien ! Elle explique d'ailleurs qu'elle préfère maintenant se concentrer sur sa carrière. mais elle semble partagée malgré tout:




''En même temps, ça commence à faire... Je sais qu'il faut que je laisse entrer des gens dans ma vie. À laisser partir du monde, et à laisser entrer du monde. Tu sais, tu arrives chez vous, pis t'es comme ''Ok, j'ai acheté une grande maison, y'a des chambres pour tout le monde, mais y'a pas personne...''




On ne doute pas qu'avec sa beauté, son intelligence et son humour, sa grande maison ne restera pas vide très longtemps. Elle avoue d'ailleurs qu'il y a quelqu'un chez elle en ce moment, mais que ''ça prend du temps''. Rien de plus normal, après une douloureuse rupture. 



Source: La Vraie Nature




Partager sur Facebook