Toute la vérité

L'audience d'un père qui a oublié ses jumeaux dans sa voiture est forte en émotions
L'audience d'un père qui a oublié ses jumeaux dans sa voiture est forte en émotions




L'audience d'un père qui a oublié ses jumeaux dans sa voiture est forte en émotions
"La mère des enfants sous le choc donne tout de même son appui à son mari."

Avec le rythme effréné que nous nous imposons chaque jour, nous nous retrouvons avec beaucoup de choses en tête. À tel point que nous en oublions des choses essentiels et cette triste histoire nous le prouve encore une fois.

Jeudi dernier avait lieu à New York l'audience contre Juan Rodriguez. Le travailleur social âgé de 39 ans a oublié ses deux jumeaux d'un an dans la voiture le matin alors qu'il se rendait au travail. 

Il devait les déposer à la garderie après avoir laissé son autre fils de 4 ans à l'école. Mais il s'est plutôt rendu directement au travail oubliant ses deux enfants dans la voiture.

Ce n'est que 8 heures plus tard qu'il a retrouvé ses enfants qui n'avaient pas survécus à la grande chaleur qui avoisinait les 40 degrés Celsius. 

La procureure a suspendu les poursuites contre le père de famille ce jeudi en attendant une enquête plus poussée.




La mère des enfants sous le choc donne tout de même son appui à son mari :

« Même si je souffre plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer, j'aime toujours mon mari. C'est un homme bien et un très bon père et je sais qu'il n'aurait jamais fait quoi que ce soit pour porter atteinte intentionnellement à ses enfants. »

Une nouvelle audience aura lieu à la fin août pour déterminer si l'affaire devra aller en procès. 

« Nous échangeons avec le bureau du procureur pour faire passer l'idée, qu'ils comprennent, je pense, que ceci est une horrible tragédie », a expliqué l'avocat de Juan Rodriguez, Joey Jackson, après l'audience.

Une terrible distraction qui a coûté la vie à deux jeunes enfants.

Même s'il ne subit pas de procès pour la mort de ses enfants, ce papa devra vivre pour toujours avec se qu'il a fait et surtout apprendre à se pardonner.





Source : lohud

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook