Toute la vérité

L'émission Révolution en lice pour recevoir un prix mondial prestigieux
L'émission Révolution en lice pour recevoir un prix mondial prestigieux




L'émission Révolution en lice pour recevoir un prix mondial prestigieux
"Bonne chance à toute l'équipe !"

Cette nouvelle émission avait réservé toute une surprise au public québécois l'automne dernier. Diffusée sur les ondes de TVA, Révolution qui se veut une compétition de danseurs tout à fait extraordinaire, a récolté pas moins de 1,3 millions de téléspectateurs par soir. 

L'animatrice énergique Sarah-Jeanne Labrosse de même que le haut degré de talent des participants expliquent très certainement le succès de ce nouveau concept qui est révolutionnaire en soi.

Les prises de vue des danseurs sont assurées par 128 caméras qui couvrent 360 degrés. Un véritable tour de force qui a pris trois ans à mettre en place par l'équipe de production.

Le concept a d'ailleurs été vendu en France et en Espagne, mais il semblerait que Révolution soit aussi en lice pour recevoir un prix internationale aux C21 International Awards, qui récompense les meilleurs concepts de télévision dans le monde entier.




« Avec Révolution, notre souhait le plus cher a toujours été de faire découvrir l’immense talent de nos danseurs d’ici au public québécois. Évidemment, nous souhaitions également faire voyager notre format et cette nomination au prestigieux C1 International Awards nous réjouit totalement! Évidemment, ce bel honneur contribuera certainement à faire parler encore plus de Révolution à travers le monde! », explique Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus, Québecor Contenu.

La remise des prix se fera à Cannes le 6 avril prochain. La prochaine saison de Révolution sera diffusée en septembre prochain. Des préauditions ont d'ailleurs eu lieu en février dernier dans la ville de Québec et en mars à Montréal. 

Bonne chance à toute l'équipe pour Cannes!







Source: Hollywood PQ

Crédit Photo: Instagram




Partager sur Facebook