Toute la vérité

L'émission Unité 9 perd un de ses personnages clés
L'émission Unité 9 perd un de ses personnages clés




L'émission Unité 9 perd un de ses personnages clés
"Vivement mardi prochain pour savoir la suite, ne trouvez-vous pas?"

Ouff on va s'en rappeler de l'émission d'Unité 9 de cette semaine! On a été pris par surprise encore une fois et plus la saison avance et plus on se questionne sur le dénouement de toute cette intrigue.

Chose certaine, l'auteure de l'émission Danielle Trottier sait comment nous tenir en haleine à tel point qu'il est difficile de conserver notre patience jusqu'à la prochaine diffusion. 

Suite à l'épisode d'hier soir, l'auteure a d'ailleurs voulu d'adresser aux fans de la série pour remercier un acteur en particulier.

Pour ce faire, elle a publié ce message sur sa page Facebook :






« Merci à Hubert Proulx notre Serge Biron. Il a été avec nous tout au long des 7 saisons et il nous a fait vivre de grandes émotions. Il n'avait pas un rôle facile à interpréter. Incarner un frère qui n'arrive pas à protéger sa sœur, n'était pas quelque chose de si facile pour lui qui est si protecteur. Merci Hubert! Je suis allée le saluer à la salle de démaquillage après la fameuse scène que nous avons vu ce soir! Danielle »

Le comédien Hubert Proulx a répondu à son message sur la page Facebook de l'émission également :

« Merci à toi Danielle... Merci d'avoir écrit un rôle si complexe à jouer. Un personnage tellement déchiré, qui attire l'abîme constamment. »

Rapidement, cette publication a récolté plus de 2500 mentions " J'aime " et une foule de commentaires des internautes.

En voici d'ailleurs quelques-uns sélectionnés pour vous :

« Quelle relation tordue entre lui et Jeanne. Des familles dysfonctionnelles comme on en voit malheureusement trop souvent. Ce sont des excellents comédiens qui nous y font croire. Tout comme Eve Landry, maintenant que unité 9 achève, il faut vraiment les voir ailleurs. »

« Tellement vrai Chantale Campbell, ce lien tordu entre Jeanne et Serge, avec l'excellent jeu d'Eve Landry et d'Hubert Proulx, ça m'a beaucoup impressionnée depuis le début de la série. »

« Félicitations Hubert! Il n’est pas facile d’incarner ce genre de rôle car on a parfois de la difficulté à distinguer un comédien de son personnage... comme dans le cas de Shandy! ? »

« Un personnage qu'on n'oublies jamais.

À travers l'homme méchant, ce cachait l'homme doux, c'est ce que j'ai retenu. La scène de sa mort à été difficile pour moi, parce que même si je m'attendais à ça, j'aurais voulue le voir enfin libre de cette histoire.

Merci à lui et à vous de nous avoir fait voyager dans la tête de Serge biron. Ouff sa sent la fin de plus en plus, j'ai peur de pleurer ma vie.






Vivement mardi prochain pour savoir la suite, ne trouvez-vous pas?



Source : Facebook/unite9RC

Crédit photo : Facebook/unite9RC




Partager sur Facebook