Toute la vérité

L'émission XOXO reçoit encore une fois une claque en plein visage!
L'émission XOXO reçoit encore une fois une claque en plein visage!




L'émission XOXO reçoit encore une fois une claque en plein visage!
"Allez-vous écouter la finale ce mercredi ?"

Ce mercredi aura enfin lieu la finale de l'émission XOXO au réseau TVA. Alors que ce nouveau type de téléréalité devait être une révolution en soi, nous avons plutôt assisté à une descente aux enfers car de semaine en semaine les cotes d'écoute étaient en chute libre.

On ne peut qu'affirmer que cette émission manquait de préparation et est un échec à tous les points de vue.

Anouk Meunier qui animait ce désastre a bien tenté de défendre le concept, mais même si son travail n'a pas été remis en cause, on ne peut pas dire que ce contrat lui apportera une plus grande notoriété.

Tel qu'à son habitude, Hugo Dumas, chroniqueur à La Presse + n'y est pas allé de main morte dans sa chronique de ce mardi concernant XOXO.




On dirait presque qu'il prend du plaisir à annoncer les cotes d'écoute de l'émission toujours plus basses. 

Voici d'ailleurs quelques extraits de sa chronique :

« Pendant ce temps, à XOXO, nous avons eu droit mercredi soir au voyage final le plus gênant – ou malaisant – de toute l’histoire de la téléréalité québécoise.

À peine arrivée à Hawaii, Manuela a remis à sa place son prétendant Justin, qui se vantait aux gars de vouloir « la rincer ». Un commentaire de taverne franchement déplacé. Mais au lieu de s’excuser, notre brave Justin a boudé pendant toutes les activités de groupe. Comme un enfant de 4 ans. Bou-hou !

Ensuite, Justin a pleuré parce qu’il décevait sa maman. Bou-hou ! L’atmosphère générale en a souffert. Manuela a évidemment planté Justin là et a abandonné la « nouvelle ère de la téléréalité ».

Le meilleur moment ? Quand Justin a piètrement tenté de se justifier : « Dans les propos qui a été dit, c’est important de faire la petite luance qui est vraiment légerte. Mais j’ai pas dit : je vais rincer Manuela. »

C'est donc à vous de décider si vous allez écouter la finale ce mercredi, si vous allez tout simplement changer de chaîne ou même regarder ailleurs...



Source: laPresse+

Crédit Photo: Instagram




Partager sur Facebook