Toute la vérité

L'humoriste Guy Nantel se fâche solide contre le peuple québécois
L'humoriste Guy Nantel se fâche solide contre le peuple québécois




L'humoriste Guy Nantel se fâche solide contre le peuple québécois
"Qu'en pensez-vous ?"

Guy Nantel a publié sur son compte Facebook un message très direct au peuple québécois. Il affirme que ceux-ci sont incapables de s'exprimer correctement sur les réseaux sociaux. 

Voici le texte que l'on retrouve sur sa page Facebook :

« 'coute donc, le Québec est-il devenu un repaire de gens incapables d'échanger convenablement sur les réseaux sociaux? Avant hier je fait une joke sur le nouveau guide alimentaire canadien en mettant une photo de Pop tarts, je reçois une coupe de commentaires à propos du fait que la photo que j'ai trouvée illustre des Pop tarts mais juste en anglais.

Hier, je pose une question à propos de la panne de courriels de Videotron, un paquet de monde m'écrit pour me dire que c'est cave d'encourager une multinationale pis que je suis un dinosaure de me servir encore des courriels en 2019.

Ce matin je parle de frais de douanes sur un chandail arrivé par la poste, des zozos m'écrivent que c'est pas correct d'acheter en dehors du Québec pis gna gna gna. Parce que évidemment quand eux autres achètent leur stock fait en Chine chez Walmart, ils ont le sentiment d'acheter « local ». Sérieux, c'est quoi cette manie de plus en plus répandue de répondre hors sujet pour constamment faire la morale ou montrer qu'on a de la vertu???




Pis ça se demande pourquoi on est pas plus présent sur les médias sociaux. Geeeezzzz! Respire un peu Québec, rigole pis surtout reste dans le sujet quand tu commentes ? »

Rapidement, sa publication a récolté plus de 2 000 mentions " J'aime " et beaucoup de commentaires des internautes qui semblent d'accord avec lui.

En voici d'ailleurs quelques-uns que nous avons spécialement sélectionnés pour vous :

« J'ai essayé longtemps de comprendre ces gens-là... J'ai été poli, gentil, patient, respectueux... Mais j'en arrive malheureusement à la conclusion que: La MAJORITÉ de ces gens sont des estis d'imbéciles heureux, des abrutis profonds!!! Sans farce, j'ai développé la Mysanthropie! »

« M Nantel, vous êtes le pire pas gentils dutout d’être pas fin avec votre propre peuple. Les seule fois que jvous trouve gentil cest dans vos vox pop car je trouve que vous nous montrer a quel point nous sommes collectivement instruits et cultivés! Pour le reste tes un pas fin! ? »

« MBC a eu ces propos et je trouve qu'il a pas tort (citation de mémoire): "En l'absence de projet de société commun, les gens en sont venus à politiser l'ensemble des gestes du quotidien." Belle époque, on ne s'implique plus en politique, on vote de moins en moins, mais on juge sans arrêt et on croit détenir la Vérité... »

« Monsieur Nantel, ne jamais SUR-estimer l'intelligence du québécois moyen.....c'est dommage mais nous en sommes rendu là en 2019 !!! Les gens vous font la morale d'acheter "local"...en écrivant ledit texte sur un Ipad fait en chine par un enfant de 9 ans qui n'est probablement même pas payer pour son travail !!! »

Et vous, qu'en pensez-vous?



 





Source : Facebook

Crédit photo : Instagram




Partager sur Facebook