Toute la vérité

La Bolduc: Debbie Lynch-White couverte d'éloges pour son interprétation...
La Bolduc: Debbie Lynch-White couverte d'éloges pour son interprétation...




La Bolduc: Debbie Lynch-White couverte d'éloges pour son interprétation...
"La comédienne avait une pression énorme sur les épaules, mais les critiques sont extrêmement favorables ! Félicitations à la talentueuse Debbie."

Il fallait énormément de courage pour accepter d'interpréter au grand écran un personnage aussi légendaire que La Bolduc, mais la belle Debbie Lynch-White a bien voulu relever le défi... Et heureusement qu'elle l'a fait ! 



En effet, on attendait depuis longtemps les critiques face à son interprétation de Mary Travers, et on apprend dans les médias qu'elle a fourni un travail EXCELLENT. Sa voix est juste, son interprétation est bonne, et elle a fait un très bon boulot. 



On n'est pas tellement surpris, remarquez: Cette femme a vraiment tout pour elle et elle semble réussir tout ce qu'elle entreprend. Le public québécois l'adore depuis un bon moment déjà, et elle fait sa place rapidement parmi nos meilleures actrices. 



TVA Nouvelles y va dans ce sens:








''Il n’y a pas de rôle plus casse-gueule pour un acteur que celui d’incarner une figure légendaire à l’écran. Mais Debbie Lynch-White relève ce défi haut la main. L’actrice de 32 ans se surpasse dans le rôle de La Bolduc, incarnant une Mary Travers à la fois humaine et attachante. Totalement investie par le personnage, elle excelle autant dans les scènes dramatiques que dans les numéros musicaux et les moments où La Bolduc transmet sa joie de vivre et sa bonne humeur contagieuse.''




Elizabeth Lepage-Boily, sur le site web de Cinoche, y va également de ses commentaires très positifs: 




''Debbie Lynch-White dépeint avec une justesse implacable cette femme influente et déterminée. La comédienne arrive à nous faire comprendre aisément les débats moraux qui habitaient La Bolduc. Elle n'avait aucunement l'intention d'être comme Thérèse Casgrain et de faire changer l'opinion publique, mais elle est devenue, malgré elle, un modèle d'affranchissement pour les femmes du Québec. L'actrice transmet l'émotion de façon vibrante. Sa voix est juste, tout comme ses mouvements de violoniste et sa turlutte, évidemment.''




Bref, c'est une véritable réussite pour la jeune femme, qu'on n'a pas fini de voir à l'oeuvre ! 



Source: TVA Nouvelles, Cinoche.com




Partager sur Facebook