Toute la vérité

La critique d'une maman sur sa fillette atteinte de trisomie 21 devient virale et fait le tour du Web
La critique d'une maman sur sa fillette atteinte de trisomie 21 devient virale et fait le tour du Web




La critique d'une maman sur sa fillette atteinte de trisomie 21 devient virale et fait le tour du Web
"Une critique très honnête sur ce qu'elle avait vécu."

Jessica Egan voulait depuis longtemps devenir maman. Mais cela n'a pas été simple pour elle. Après plusieurs traitements et une tentative d'insémination artificielle, elle est enfin devenue enceinte.

Malheureusement, en passant des tests alors qu'elle avait 11 semaines de grossesse, on lui annonça que son bébé était atteint de trisomie 21. 

Cette annonce lui a fait beaucoup de peine et lui a fait peur puisqu'elle et son mari ne connaissait rien sur ce que serait l'avenir avec un enfant dans cette condition.

« Après avoir pleuré pendant trois jours, mon mari et moi avons décidé de nous informer, d'être heureux de la grossesse et de l'arrivée de notre bébé. »

Ils ont contacté une association qui est spécialisée pour leur demander des renseignements. Rapidement, ils ont commencé à changer d'optique face à leur fille. Ils ont rencontré des parents d'enfants qui étaient dans la même situation qu'eux.




Ceux-ci les ont rassurés et leur ont même dit qu'ils étaient chanceux d'avoir un enfant aussi spécial dans leur vie. 

Suite à la naissance de leur fille qu'ils ont prénommée Gwendolyn, Jessica a publié un message sur Facebook.

Une critique très honnête sur ce qu'elle avait vécu et sur ce qu'elle vivait présentement avec sa fille. Le message une fois publié est devenu viral étant partagé des milliers de fois sur le Web. Lisez-le attentivement et vous comprendrez pourquoi :

« Quand j'ai passé ma commande, j'ai dit: ‘Quantité normale de chromosomes, s'il vous plaît!’. Tout le monde a bien reçu de ce que  je voulais, ils m'ont appelé peu de temps après que ma commande ait été passée et ils ont dit : ‘Bonne nouvelle, nous vous avons mis à niveau gratuitement votre commande avec des chromosomes supplémentaires !

Vous recevrez les chromosomes supplémentaires avec le reste de la commande dans un délai de 9 mois’. ‘Quoi!?' J'étais en colère! »

« Tous les autres commandes que j'avais vues grâce à des publications parfaites sur Instagram n'avaient AUCUN chromosome supplémentaire. Eh bien, j’ai décidé que recevoir ma commande avec des chromosomes supplémentaires était mieux que de ne recevoir aucune commande du tout, alors j’ai décidé d’attendre cette mise à jour surprise ».

« La commande est là depuis deux mois maintenant et j'écris cette critique pour faire savoir aux autres personnes que la mise à niveau avec des chromosomes supplémentaires est géniale !! Si c'est offert, profitez-en ! Je vous ai mis quelques images du produit final ci-dessous et vous verrez que le chromosome supplémentaire en vaut vraiment la peine - il est très mignon, extra spécial et extraordinaire ! Tellement de joie supplémentaire. J'achèterai certainement encore ».

Jessica a touché des milliers de personnes avec ce message.

Les enfants atteints de trisomie 21 sont des petits êtres spéciaux.

Des petits trésors qui ne demandent qu'à être aimés.



Source : Bored PandaFacebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook