Toute la vérité

La mère de Luka Rocco Magnotta est inquiète pour la vie de son fils à cause de la COVID-19
La mère de Luka Rocco Magnotta est inquiète pour la vie de son fils à cause de la COVID-19




La mère de Luka Rocco Magnotta est inquiète pour la vie de son fils à cause de la COVID-19
"Rappelons-nous que son fils a été condamné à perpétuité."

La situation dans les prisons à cause du coronavirus n'est pas hors contrôle. Des mesures sont mises en place pour tenter de protéger les prisonniers mais la proximité est tout de même non négligeable dans des tels endroits.

La mère d'un détenu bien connu à la grandeur du pays à cause du cirque médiatique qui a entouré son procès, Luka Magnotta, est d'ailleurs intervenue récemment en affirmant que la vie de son fils était en danger en prison à cause du risque qu'il soit infecté à la COVID-19.

Alors que ses crimes jugés horribles et cruels ne l'ont pas mené à la peine de mort, elle est très inquiète et voudrait que son fils soit libéré le plus tôt possible.

Anna Yourkin, la mère du meurtrier, s'est confiée à TMZ en affirmant que des dizaines de cas confirmés de la maladie ont été déclarés dans la prison où Magnotta réside tant chez les détenus que chez les gardiens.




Rappelons-nous que son fils a été condamné à perpétuité et qu'il ne sera pas admissible à une libération conditionnelle avant 2034 si elle est jugée acceptable bien évidemment. Sa mère pour sa part, exprime son désespoir en affirmant que cela équivaut à la peine de mort pour son fils puisque qu'il risque d'attraper la COVID-19.

De plus, selon elle, Magnotta mériterait une seconde chance. Elle croit qu'il a changé et qu'il est maintenant prêt à vivre en société après n'avoir purgé qu'un quart de sa peine.

Le Service correctionnel du Canada a été ferme dans sa réponse à savoir que Luka n'obtiendrait aucune libération à cause de la COVID-19.

L'histoire de Magnotta avait fait beaucoup de bruit à l'époque notamment parce qu'il s'était servi d'Internet pour diffuser des images de ses crimes.

Une gigantesque chasse à l'homme avait alors eu lieu avec les corps policiers et les internautes pour finalement mener à son arrestation.





Source: TMZ

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook