Toute la vérité

La photo d'un garçon de 4 ans qui prie pour son papy atteint de la COVID-19 enflamme le Web
La photo d'un garçon de 4 ans qui prie pour son papy atteint de la COVID-19 enflamme le Web




La photo d'un garçon de 4 ans qui prie pour son papy atteint de la COVID-19 enflamme le Web
"Le grand-père de la famille lutte présentement pour sa vie."

Cette pandémie changera notre façon de voir la vie, de voir la liberté et surtout d'apprécier le contact avec nos proches. Il y a déjà beaucoup de morts à travers le monde. Plusieurs familles pleurent une personne chère sans même pouvoir se recueillir sur sa tombe. D'autres sont très inquiets parce qu'un membre de leur famille est touché et que l'issu est incertaine. C'est le cas de la famille Hanes.

Le grand-père de la famille lutte présentement pour sa vie, hospitalisé à cause d'une infection au coronavirus. Il est sous respirateur. Son fils Owen ainsi que tous les membres de la famille sont très inquiets pour lui car son état est très grave.

Brandee Hanes a pris une photo alors que son fils priait pour son grand-père. Il a ensuite publié la photo sur les réseaux sociaux et celle-ci est rapidement devenue virale.

Cette photo représente l'impuissance des familles face à ce virus, l'espoir qu'une puissance supérieure veille sur nous et nous vienne en aide.




Le petit Owen n'a pas trouvé d'autre moyen pour aider son grand-père que de prier pour lui. Il voudrait tant qu'il s'en sorte et qu'il recouvre la santé. Il voudrait pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras.

Cette photo a touché le monde entier parce qu'elle représente notre réalité.

Le père de Brandee lutte toujours pour sa vie.

Nous leur souhaitons sincèrement qu'il reprenne des forces et que le petit Owen puisse à nouveau se blottir dans les bras de son papy qu'il aime tant.



Source : Facebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook